| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
slake13 itadakimasu ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:41:01 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est sport pour installer phpmyadmin, j'ai plein de merdes de dépendances
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 22-11-2008 à 19:54:55 --------------- création de site - photo |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben sous hardy ça allait mais sous intrepid... (enfin ça n'a sûrement aucun rapport avec la mise à jour)
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 22-11-2008 à 21:39:28 --------------- création de site - photo |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 22:50:16 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Comment on peut faire pour eviter de retaper le mot de passe du trousseau de clef a chaque démarrage pour le wifi ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'avoir remplacé network manager par WICD a aussi viré cette &%$ de password du keyring pour la connexion wifi. A mon avis simplement désinstaller le keyring doit aussi être une solution viable. Message édité par Deadlock le 23-11-2008 à 10:20:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djam |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca n'avait pas fonctionné pour moi (xunbutu 8.10).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djam | C'est parce que gnome-keyring-daemon est nécessaire et qu'il n'est par défaut pas lancé sous xfce. Apparemment il faudrait lancer les services gnome sous Startup prefs/Advanced d'après ce commentaire. Message édité par djam le 23-11-2008 à 11:22:21 |
slake13 itadakimasu ! |
|
slake13 itadakimasu ! | Finalement le problème avait rien à voir... ça venait du CD que nero grave mal... il suffit de graver l'image sur un DVD et c'est ok ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est réglé mon install de phpmyadmin
|
ricbeziers | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par ricbeziers le 23-11-2008 à 19:57:45 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:12:52 ![]()
T'as pas de paquet précompilé ? Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 20:13:05 |
ricbeziers | -Bloody : merci, mais ca ne change rien ... toujours la même chose ....
Message édité par ricbeziers le 23-11-2008 à 21:26:28 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ouvrir avec "gestionnaire d'archives" et extraire passe pas? --------------- création de site - photo |
ricbeziers | -Burn : merci, je mettrais ça en pratique demain.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:43:54 ![]() J'ai installé mon OOo 3 a partir de l'archive (avec des .deb à l'intérieur) du site officiel.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Calahad |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 07:50:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 07:59:48 ![]() Combien de cartes réseaux ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 08:04:05 ![]() c'est un ordinateur portable, il y a une carte wifi/bluetooth et le filaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 08:08:58 ![]() Donc, pas un conflit d'IRQ... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:42:56 ![]() alors que je n'avais pas de problème avant de migrer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié