| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
TheWingMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:11:57 ![]() ![]() |
sebfun | ta essayé fprint pour ton lecteur biometrique
|
sebfun | pense toujour a matter la doc de ubuntu quand ta une question
|
TheWingMan | Merci beaucoup. Sinon là je télécharge aussi la version dell de l'iso (sur hardy) si quelqu'un sait ce que ça change par rapport à la version de base, je suis preneur ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
TheWingMan | la version fait quand même 2.1 go oO ! C'est vraiment étrange, je me tâte à l'installer quand même. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Riky' |
Message édité par Riky' le 19-11-2008 à 20:45:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:33:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:17:52 ![]() J'imagine que sur un Dell Vostro 1500 c'est useless ? |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 23:04:51 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
THRAK - THR4K - |
D'ailleurs il fonctionne mal... Message édité par THRAK le 20-11-2008 à 13:40:07 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riky' | Voilà c'est bien ce que je disait dans mon post précédent !!
|
Modération | Posté le 20-11-2008 à 14:15:19 ![]() On va arrêter le jeu Windows vs >> Donc soit on arrête ce jeu stupide et puéril, soit on ferme le topic. Message édité par O'Gure le 20-11-2008 à 14:15:35 |
THRAK - THR4K - | Je précise juste que mon post était effectivement à prendre sur le ton de l'ironie (cf. le smilie à côté de mon pseudo) ; ceux qui me connaissent sur le forum s'en douteront...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
geant bleu | Surprenant le flash64 Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 21-11-2008 à 10:00:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
leto | Est-ce que quelqu'un utilise Juk ici ? J'ai pas trouvé comment enlever le fondu entre les morceaux, quelqu'un sait ? --------------- -- |
sebfun |
Message édité par sebfun le 21-11-2008 à 17:55:06 |
sebfun | pas mal de trucs pour optimiser gnome
|
Akh3nat0n | ben comme dit le 2ème commentaire du blog :
|
sebfun | non du tout, rien que le fait de desactiver icones des menu + animations |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 22:37:22 ![]() Bizarre qu'avec 2go de ram et C2DUO T7500 et une 8600gt tu sentes une différence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 22:37:43 |
Akh3nat0n |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 00:25:41 ![]() ah okay ^^ |
thana54 made in concept | J'essaye d'installer bootchart depuis hier soir, pas possible, le paquet est reconnu comme installé par apt-get/aptitude/synaptic mais je n'ai aucun man ni aucune commande bootchart(d) [edit] Fichiers installés:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-11-2008 à 08:57:48 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais enfin bon c'est un peu défoncer des portes ouvertes ... Désactiver les services "eye candy", les aperçus, en virer d'autres du boot pour les coller dans un script (faudra bien les lancer un moment ou un autre ...), changer le nombre des couleurs affichables n'a rien à voir avec de l'optimisation. C'est de l'allègement par suppression de fonctionnalités c'est très différent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Marche très bien sous Mint5 ce laptop maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 22-11-2008 à 09:41:24 |
thana54 made in concept | Sauf que je n'ai pas de dossier /var/log/bootchart |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:51:14 ![]()
|
sebfun |
|
slake13 itadakimasu ! | Bonjour, j'ai un petit problème pour l'installation d'ubuntu sur mon PC portable... ça correspond au problème suivant : http://fedoraproject.org/wiki/Kern [...] oppy_probe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |