| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:42:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:42:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | pour les motivés:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 10:47:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:50:01 ![]()
|
BloodyCarnage | Le live CD te fourni un environnement propre, alors que la mise à jour laisse souvent des tas de vieilles lib/fichiers de config un peu partout. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage | Mouais enfin jaunty, c'est quasiment intrepid actuellement. Forcément, ça va vite puisque les packages sont repompés à 3-4 exceptions près. |
geant bleu | Youhouuuuuuuu --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:15:08 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Un truc à lire pour ceux qui, comme moi, se connectent au net par un AP wifi qui capte mal/merdique/saturé (bref, une daube d'entrée de gamme avec plus de 1 utilisateur). Ca prend 2min à mettre en place et ça fait une sacrée différence.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 24-11-2008 à 23:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:43:47 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
soitfranc |
|
Goon | Et Youtube s'arrête au bout de 2s, j'oubliais |
ogaby |
Merci pour ton lien.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
soitfranc |
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:08:39 ![]()
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:22:11 ![]() Je pense que vous aurez droit au "Kangaroo". |
Cyber-solaris | C'est trop téléphoné et assez simpliste à mon avis. Ca m'étonnerais donc... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2008 à 14:26:16 --------------- Mon Feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:32:58 ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourquoi donc cette connexion est-elle refusée ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dag elg |
|
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | J'ai déjà eut ce genre de problème et le relancement de la session n'a pas redémarrer pulseaudio. Reboot obligatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |