| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
eccoh | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:03:34 ![]() ![]() |
sebfun | pareil
|
tuxbleu renie ses origines |
|
cyberlau |
|
eccoh | ben le plugin nonfree installer par firefox --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
deK watching for beerz on the wing | Tu peux déjà monter ton /tmp sur la ram en rajoutant dans ton /etc/fstab :
--------------- (old) Feed HA/V |
the_big_poulet Flying chicken |
|
deK watching for beerz on the wing | Si je me souviens bien, le fonctionnement de tmpfs est intelligent, mais plutôt que de dire n'importe quoi, voilà ce qu'en dit wikipedia :
Message édité par deK le 13-11-2008 à 13:43:50 --------------- (old) Feed HA/V |
the_big_poulet Flying chicken | oki merci je vais tester |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:59:05 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
BloodyCarnage |
|
soitfranc |
Ligne 7 et 8 Message édité par soitfranc le 13-11-2008 à 15:44:36 |
BloodyCarnage | Merci |
deK watching for beerz on the wing |
BloodyCarnage | Arf, avec 16Ko dans /tmp et 1.1Mo dans /var/tmp je suppose que je vais avoir un peu de mal à sentir la différence |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Super cette commande --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun |
|
thana54 made in concept |
Ou dépanner un poto/famille quand win a crashé violemment |
Akh3nat0n |
|
sebfun |
aozroon | Moi j'ai migré sans soucis de Hardy à Intrpid. Comme toujours, on entend plus parler des cas qui ont merdés que des cas où la migration c'est passée comme sur des roulettes...
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 10:16:01 ![]() +1, j'ai commencé avec une redhat 5.1 (fin 98) et jusqu'en 2003 j'avais un dual boot ou un serveur dédié sous linux (redhat, mandriva et surtout Debian). Depuis Ubuntu (Hardy), je retrouve le plaisir et la stabilité de cet OS que j'utilise pour faire des simulations de réseaux Cisco (dynamips).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 10:16:32 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-11-2008 à 10:27:46 |
deK watching for beerz on the wing | La vraie version ben c'est les deux --------------- (old) Feed HA/V |
aozroon |
tuxbleu renie ses origines | Moi j'ai que 2 Go de ram, donc ca sert à rien ?
|
aozroon |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-11-2008 à 10:58:37 |
BloodyCarnage |
|
aozroon |
Message édité par aozroon le 14-11-2008 à 11:25:16 |
tuxbleu renie ses origines |