| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 16:33:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
belgique | /media/
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 16-09-2005 à 17:12:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gee Bon ben hon |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | j'ai testé la 5.10 en Live cd , elle pète |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
alien conspiracy hardtrance addict | Une bonne nouvelle concernant les codecs pour gestreamer :
|
gee Bon ben hon |
|
|
gee Bon ben hon | ton bios te permet quoi specialement ? j'ai pas trop compris |
DDT Few understand | Oui mais peut-être que gee veut éviter le bruit de son PC pendant qu'il dort |
dofor :F | ça c'est bien possib... |
|
fokal - |
|
gee Bon ben hon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai pas mal de marques pages sous FF sous Windows, et j'aimerais bien les retrouver sous Linux... une idée ?
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Jamais je n'aurais pensé que c'était aussi simple |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | mysql n'est pas installé de base ??
|
ory | regarder ce que te disent les logs d'abord |
ory |
|
|
ory |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ory |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|