| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 02:51:59 ![]() ![]() |
ory |
|
ory |
|
ory |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je m'y suis fait rapidement personnelement |
ory |
|
BiBi Max |
--------------- BiBi Max |
ory |
|
BiBi Max | et si j'ai des alias spécifiques au root ;-)
--------------- BiBi Max |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 11:31:31 ![]() ![]() |
ory |
|
Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 12:44:36 |
Joseph Desire | il rajoute quoi le -H par rapport au -s ? |
alien conspiracy hardtrance addict | j'ai édité mon message
Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 12:45:13 |
Joseph Desire | ya un truc que je pige pas dans la logique de Ubuntu. Si avec sudo -H -s on a les droits root, à quoi sert la console SuperUtilisateur que l'on peut lancer comme ca en 1 click ? A part faire doublon. |
|
Joseph Desire | ah |
belgique | Ca sert à te lancer une console sans devoir connaître la commande sudo tiens, c'est très pratique pour les débutants (et les autres aussi Message édité par belgique le 16-09-2005 à 12:58:39 |
alien conspiracy hardtrance addict | Bien parcque si on va au bout de la logique, un débutant ne dois pas avoir besoin de la console, mais dans le cas où il doit en faire usage se sera plus que probablement en suivant un guide ou aider d'une personne qui elle connaitra la commande sudo -s. Enfin c'est comme ca que je le conçois dans mon esprit. |
dofor :F | tiens j'ai fait un peu comme zzozo, j'ai mis une ubuntu sur un bout de partoche pour tester
|
|
dofor :F |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Beagle va être integré a Ubuntu? |
dofor :F |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 16-09-2005 à 14:00:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 16-09-2005 à 13:59:52 |
dofor :F | oué pour les paquets de jeux proprio je vois pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai pas compris, Mono, c'est un client ".NET" ? |
multani Dépressionnisé | C'est pas un client .Net, c'est une machine virtuelle .Net |
|
multani Dépressionnisé |
gee Bon ben hon |
|
DDT Few understand |
|
ory |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 16:12:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 16:13:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 16:24:32 |
multani Dépressionnisé | Oui, enfin bon, ça reste une question de préférences au final ... |
ory |
|
alien conspiracy hardtrance addict | L'idée c'est que Monsieur tout le monde n'aie jamais à utiliser la console; par facilitée il n'a qu'un seul mot de passe à retenir et l'utilisation est limitée au programme lancé par gksudo. Maintenant si quelqu'un ouvre une console et tappes "sudo rm un fichier" alors c'est déjà un utilisateur avancée (à mon sens) et qui par conséquent connaît le fonctionnement de sudo. Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 16-09-2005 à 16:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |