| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:29:54 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Si j'arrivais à me rappeler où j'ai vu ca Message édité par alien conspiracy le 13-09-2005 à 23:32:06 |
DDT Few understand |
|
belgique |
|
ory |
|
ory |
|
belgique | Le tout nouveaux drivers proprio alors parce que ma TNT tourne encore très bien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je sais pas ce que j'ai mis à jour hier comme paquet mais, j'ai du réactiver mes pilotes Nvidia ( sudo nvidia-glx-config enable ) ce matin |
alien conspiracy hardtrance addict | Je crois que ca arrive lors d'une mise à jour de X qui remplace le fichier. |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:46:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-09-2005 à 13:31:22 |
ory | Le nom de la Breezy+1 a été choisit :
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-09-2005 à 16:42:18 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et au faite "chez Vorbis"
|
|
blastman just me ! | bonjour --------------- http://www.blastmanu.info |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | sudo passwd root
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 00:58:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
belgique | Ben si, de base il n'y a pas de password root et en fait, il n'y en a pas besoin Message cité 1 fois Message édité par belgique le 16-09-2005 à 00:57:48 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
notornis |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
notornis |
|
gee Bon ben hon | même si tu utilises sudo, je pense que c'est pas un mal d'avoir un autre compte admin, "just in case" ... donc le root direct aussi chez moi. |
gee Bon ben hon | toi t'es un vrai distrib user ca fait plaisir, moi j'ai pas la patience (ni la place) de faire pareil, mais ca serait pas plus mal, peut etre avec qemu plus tard si je me motive |
notornis |
j'aime le concept: se faire du mal pour se faire du bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |