Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°730802
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-09-2005 à 11:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

mysql n'est pas installé de base ??
J'arrive pas à lancer le serveur :/
(sudo /etc/init.d/mysql start)

Faut que je dl quoi pour exactement pour l'installer ?

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 11:41:32  profilanswer

n°730806
ory
Posté le 17-09-2005 à 11:43:58  profilanswer

[:dawak] comment tu l'a installé déjà ? [:dawak]

Message édité par ory le 17-09-2005 à 11:44:12
n°730809
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 11:45:46  profilanswer

Je ne l'ai pas installé... puisque sur le message sus-cité, je demande comment je l'installe...
Sous synaptic, j'ai une multitude de réponse avec rien que ressemble à un fichier central... donc je sais pas comme l'installer :)

n°730811
ory
Posté le 17-09-2005 à 11:47:38  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je ne l'ai pas installé... puisque sur le message sus-cité, je demande comment je l'installe...
Sous synaptic, j'ai une multitude de réponse avec rien que ressemble à un fichier central... donc je sais pas comme l'installer :)

donc tu te demande pourquoi ca ne démarre pas alors que tu ne l'a pas encore installé [:petrus75]

indice: tu veux un serveur mysql, donc il se peut que le paquet se nomme mysql-server-xx

n°730815
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 11:48:13  profilanswer

ory a écrit :

donc tu te demande pourquoi ca ne démarre pas alors que tu ne l'a pas encore installé [:petrus75]

[:rofl2]

n°730822
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 11:50:50  profilanswer

Bon on s'est mal compris...
Je pensais qu'il était déjà installé en natif sur Ubuntu... c'est pour ça que j'ai essayé de le lancer ! Quand je vu que ça marchait pas, je me suis dit :
1. je fais ptet pas qqchose correctement... d'oul l'interet du copiage/collage de ligne !
2. il est pas installé, comment je l'install !

Je suis pas non plus completement stupide :o

edit : et je vous merde d'abord, na  :kaola:  :o

Message édité par Sylver--- le 17-09-2005 à 11:53:00
n°730825
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 11:53:00  profilanswer

Resumé du dernier épisode [:god]

D'où la question de ory, pourquoi serait-il installé par defaut :??:

n°730828
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 11:53:57  profilanswer

J'en sais rien :p
Et pourquoi pas d'abord :o

n°730829
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 11:54:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Parce que une library installée qui ne sert a rien, c'est un peu inutile [:god]

Bref [:ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 11:55:01
n°730830
ory
Posté le 17-09-2005 à 11:54:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

[:blackman] ouai, et pourquoi pas le traducteur grec ancien/morse hein ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 11:54:56  profilanswer

n°730833
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 11:55:36  profilanswer

muha, c'est bon :d
J'ai installé ce qu'il fallait !

Merci :jap:

n°730836
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 11:57:36  profilanswer

ory a écrit :

[:blackman] ouai, et pourquoi pas le traducteur grec ancien/morse hein ?

Ha ben tiens, c'est une idée ça :d
Ptet que jusquà maintenant, à chaque fois que j'ai utilisé linux, je n'ai jamais eu besoin de l'installer... donc je me suis pas poser plus de questions :o
J'ai fait une bourde, c'est bon, j'ai compris  :cry:

n°730839
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 11:59:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

T'as pas fait de bourde, on va dire que t'es juste pas du matin  [:gilbert gosseyn]

[:jerrycrazy]

n°730841
ory
Posté le 17-09-2005 à 11:59:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ha ben tiens, c'est une idée ça :d
Ptet que jusquà maintenant, à chaque fois que j'ai utilisé linuxune distribution Linux, je n'ai jamais eu besoin de l'installer... donc je me suis pas poser plus de questions :o

Bin c'est que la distribution en question t'as installé le serveur mysql direct(genre Mandriva avec la sélection serveur), là t'as le strict minimum pour éviter d'avoir à virer les trucs inutiles.

n°730842
ory
Posté le 17-09-2005 à 12:00:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

T'as pas fait de bourde, on va dire que t'es juste pas du matin  [:gilbert gosseyn]

[:jerrycrazy]

Citation :

Posté le 17-09-2005 à 11:59:17

Bientôt la force sera de nouveau avec lui  [:dewey]  

n°730845
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 12:01:57  profilanswer

[:god]

n°730849
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 12:07:18  profilanswer

Bon, ça suffit maintenant :o
Je vais suffisament vous poser d'autres questions stupides plus tard :o

n°730850
ory
Posté le 17-09-2005 à 12:08:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon, ça suffit maintenant :o
Je vais suffisament vous poser d'autres questions stupides plus tard :o

le matin hein  :whistle:

n°730851
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2005 à 12:09:39  profilanswer

[:rofl]

n°730856
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 12:11:25  profilanswer

Ubuntu me fait des bruits étrange de temps en temps (avec rien de lancé).
C'est à cause de l'update information ? (nouveau linux kernel, blablaba, reboot balbalba)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 17-09-2005 à 12:12:18
n°730862
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 12:15:49  profilanswer

DDT a écrit :

Oui mais peut-être que gee veut éviter le bruit de son PC pendant qu'il dort :o (et accessoirement le réchauffement climatique).

gee a écrit :

oh bah j'ai jamais eu cette option dans le bios moi :(

tout a fait :)
et ce qui me brise le coeur c'est que je peux le faire sans soucis sous windows, alors ca doit etre faisable aussi sous gnu/linux je pense.

Aidez moi j'en ai marre de me faire reveiller par mon telephone, c'est moche ^^

Tu peux reduire le bruit sans le mettre en veille [:dawa] :
 - tu utilises hdparm -M pour reduire la vitesse de tes disques durs
 - tu fais un echo 1 > /sys/bus/i2c/devices/x-xxxx/pwm1_enable suivi de echo 0 > /sys/bus/i2c/devices/x-xxxx/pwm1 [:petrus75]  
 - et enfin, tu arrache ta CG [:le_pilote]

Et ton pc fera encore moins de bruit que si tu l'avais mis en veille :o
Tu fais ensuite un script qui remet tout comme il faut (oui oui, même la CG arrachée :o) et tu le met dans ta crontab avec le lancement de xmms [:dawa]

edit: comme tu ne lis pas tou le temps les man, je tien a te prevenir que je ne suis en aucun cas responsable de:
 1) la destruction de ton DD
 2) la mort de ton proco
 3) le mauvais fontionnement ulterieur de ta CG
 [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par sebchap le 17-09-2005 à 12:18:41

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°730863
ory
Posté le 17-09-2005 à 12:16:38  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ubuntu me fait des bruits étrange de temps en temps (avec rien de lancé).
C'est à cause de l'update information ? (nouveau linux kernel, blablaba, reboot balbalba)

Quels genre de bruit ? :heink:  des chuchotements ? des grincements ? des chants grégoriens ? ptet des oompa loompa  qui ont investi ta machine  :(  

Si tu veux parler d'activité disque, il y a des chances que ca soit la mise à jour automatique qui cherche si de nouveaux paquets sont dispo, ou alors l'indexation de fichiers (updatedb) qui se lance de temps en temps.

Pour en avoir le coeur net, lance top dans une console, et regarde qui s'active le plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par ory le 17-09-2005 à 12:20:45
n°730866
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 12:20:27  profilanswer

Ca peut aussi venir de ses enceintes. Par exemple, avec les drivers proprio de nvidia (nforce), ca le fait de temps en temps et c'est très chiant.
C'est donc pour ca qu'il ne faut pas utiliser les driver proprio :o

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°730871
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 12:23:08  profilanswer

ory a écrit :

Quels genre de bruit ? :heink:  des chuchotements ? des grincements ? des chants grégoriens ? ptet des oompa loompa  qui ont investi ta machine  :(  

Si tu veux parler d'activité disque, il y a des chances que ca soit la mise à jour automatique qui cherche si de nouveaux paquets sont dispo, ou alors l'indexation de fichiers (updatedb) qui se lance de temps en temps.

Pour en avoir le coeur net, lance top dans une console, et regarde qui s'active le plus ?

:lol: :lol:
Depuis que j'ai reboot, ça ne le fait plus, ça devait juste être pour la notification de reboot à cause du changement de kernel !

n°730881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2005 à 12:44:05  profilanswer

Moi, j'aurais quand même une question :

ça fait 2 mois que je teste cette ubuntu, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Le système de mise à jour globale de la distrib (kernel compris) est tout bonnement incroyable. [:spamafote]

Mais, est-ce que lorsque la prochaine version d'ubuntu va sortir, celle que nous avons actuellement se "transformera" naturellement en cette nouvelle version, ou auront nous le même problème que sous mandrake : obligé à terme de réinstaller une nouvelle version ?

n°730884
belgique
Posté le 17-09-2005 à 12:47:11  profilanswer

Non, il suffira de change les sources des dépôts de hoary en breezy et faire une upgrade. Enfin faudra quand même lire le guide d'upgrade, il y a toujours 2 -3 petits trucs débiles à faire en plus mais pas de réinstallation nécessaire. Donc la transformation n'est pas automatique non plus :)

n°730893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2005 à 12:54:45  profilanswer

belgique a écrit :

Non, il suffira de change les sources des dépôts de hoary en breezy et faire une upgrade. Enfin faudra quand même lire le guide d'upgrade, il y a toujours 2 -3 petits trucs débiles à faire en plus mais pas de réinstallation nécessaire. Donc la transformation n'est pas automatique non plus :)

ça c'est une excellente nouvelle.  :)  :)  

n°730895
Sylver---
Posté le 17-09-2005 à 12:56:10  profilanswer

Y'a t'il un moyen de bloquer le cmhtml.fr.overture.com ?
Ca fait consireablement ralentir HFR sous FF :/

n°730909
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2005 à 13:10:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a t'il un moyen de bloquer le cmhtml.fr.overture.com ?
Ca fait consireablement ralentir HFR sous FF :/

+1 , même question. :/

n°730918
Joseph Des​ire
Posté le 17-09-2005 à 13:18:40  profilanswer

avec Ad Block ca marche tres bien :)

n°730925
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2005 à 13:37:54  profilanswer

sebchap a écrit :

Tu peux reduire le bruit sans le mettre en veille [:dawa] :
 - tu utilises hdparm -M pour reduire la vitesse de tes disques durs
 - tu fais un echo 1 > /sys/bus/i2c/devices/x-xxxx/pwm1_enable suivi de echo 0 > /sys/bus/i2c/devices/x-xxxx/pwm1 [:petrus75]  
 - et enfin, tu arrache ta CG [:le_pilote]

Et ton pc fera encore moins de bruit que si tu l'avais mis en veille :o
Tu fais ensuite un script qui remet tout comme il faut (oui oui, même la CG arrachée :o) et tu le met dans ta crontab avec le lancement de xmms [:dawa]

edit: comme tu ne lis pas tou le temps les man, je tien a te prevenir que je ne suis en aucun cas responsable de:
 1) la destruction de ton DD
 2) la mort de ton proco
 3) le mauvais fontionnement ulterieur de ta CG
 [:dawao]

vu  comme ca ca me donne pas trop envie quelpart bizarrement
le hdparm est experimentale
j'ai rien dans /sys/bus/i2c/devices et en plus je connais pas ton option
et je peux pas arracher la cg elle est soudée :(
donc je prefere le mettre en veille :o

n°730934
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 13:56:25  profilanswer

Plus serieusement, pour hdparm -M, je ne l'ai pas essayer, mais demande a M300A, il en a même fait un package je crois donc ildoit pouvoir te renseigner.
Pour i2c, faut installer lm_sensors et la commande que je t'ai donnée permet (sur certaine CM) de regler la vitesse des ventilos via pwm (echo 1 > ...). La seconde permet d'arreter le premier ventilo, generalement celui du proco :D (echo 0 > ...)
Sache quand même que chez moi, si mon pc ne fait rien, je peux arreter mon ventilo pendant plusieurs heures sans qu'il ne prenne plus de 3-4° (mais j'en ai un autre sur la facade de mon boitier en aspiration aussi...)
Mais il y a aussi une solution beacoup moins risqué qui consiste a utilisé powernow qui te fais ces reglages tout seul (frequence, vcore et ventilo)

---------------
n°730941
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Posté le 17-09-2005 à 14:13:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça fait 2 mois que je teste cette ubuntu, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Le système de mise à jour globale de la distrib (kernel compris) est tout bonnement incroyable. [:spamafote]

Mais, est-ce que lorsque la prochaine version d'ubuntu va sortir, celle que nous avons actuellement se "transformera" naturellement en cette nouvelle version, ou auront nous le même problème que sous mandrake : obligé à terme de réinstaller une nouvelle version ?

non bon on peut changer hoary en breezy dans les depots (tu peux le faire des maintenant, vu que la preview est sortie).  
cependant, gare. yen a qui ont essaye, ils ont eu des problemes. moi, par exemple. le serveur X ne se lancait plus, ce qui n'est pas sympa.  
donc hop, un reinstall totale de breezy a partir du cd. Mais attention, ce n'est pas drastique, si tu as pris le soin de mettre ton /home dans une autre partition. Tu reinstalles tout, et hop tu as deja toutes tes preferences et ton bureau et tout.

---------------
Voilà qui est bien Etrangement Moelleux
n°730943
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2005 à 14:18:37  profilanswer

sebchap a écrit :

Plus serieusement, pour hdparm -M, je ne l'ai pas essayer, mais demande a M300A, il en a même fait un package je crois donc ildoit pouvoir te renseigner.
Pour i2c, faut installer lm_sensors et la commande que je t'ai donnée permet (sur certaine CM) de regler la vitesse des ventilos via pwm (echo 1 > ...). La seconde permet d'arreter le premier ventilo, generalement celui du proco :D (echo 0 > ...)
Sache quand même que chez moi, si mon pc ne fait rien, je peux arreter mon ventilo pendant plusieurs heures sans qu'il ne prenne plus de 3-4° (mais j'en ai un autre sur la facade de mon boitier en aspiration aussi...)
Mais il y a aussi une solution beacoup moins risqué qui consiste a utilisé powernow qui te fais ces reglages tout seul (frequence, vcore et ventilo)

Powernow je crois que le service est lancé au demarrage il faudra que je regarde alors.
Hmm, c'est un portable donc le volume d'air est pas très important, mais en même temps c'est un pm donc j'entend rarement le ventilateur .. mais ca me rassure pas des masses non plus en fait, je prefere la veille tout de même c'est fait pour (et je viens ausis de recuperer mon pc réparé, j'ai pas envie qu'il reparte se faire réparer de suite aussi ..)

n°730959
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 14:45:01  profilanswer

abbefaria a écrit :

non bon on peut changer hoary en breezy dans les depots (tu peux le faire des maintenant, vu que la preview est sortie).  
cependant, gare. yen a qui ont essaye, ils ont eu des problemes. moi, par exemple. le serveur X ne se lancait plus, ce qui n'est pas sympa.  
donc hop, un reinstall totale de breezy a partir du cd. Mais attention, ce n'est pas drastique, si tu as pris le soin de mettre ton /home dans une autre partition. Tu reinstalles tout, et hop tu as deja toutes tes preferences et ton bureau et tout.

La plupart des problemes de passage en breezy sont resolus depuis plusieurs semaine. Pour ton probleme de serveur X, tu n'utiliserais pas les driver nvidia par hazard ? Si c'est le cas, alors c'est normal, moi aussi, a chaque MAJ de xorg, je dois reinstaller les drivers.
Tout reinstaller ca veut dire que tu perd toutes tes configurations (a moins de les sauvegarder) et qu'il faut reinstaller tes applications (pas difficile en soit, mais toujours plus contraignant qu'un dist-upgrade) :)

gee a écrit :

Powernow je crois que le service est lancé au demarrage il faudra que je regarde alors.
Hmm, c'est un portable donc le volume d'air est pas très important, mais en même temps c'est un pm donc j'entend rarement le ventilateur .. mais ca me rassure pas des masses non plus en fait, je prefere la veille tout de même c'est fait pour (et je viens ausis de recuperer mon pc réparé, j'ai pas envie qu'il reparte se faire réparer de suite aussi ..)

Ah ok, c'est un portable, je n'avais pas capter :D. Dans ce cas, arreter le ventilo du proc est synonyme de mort a court terme, effectivement :D.
Sinon, le powernow est très stable et eprouvé, donc tu ne risque pas de tout cassé avec ;) D'ailleurs, comme tu le dis, tu dois deja l'utiliser avec le mode conservative ou ondemand.
Si tu veux être sûr que ton pc ne vas pas grillé, installe lm_sensors pour monitorer la temperature, les ventilos etc...

Mais c'est clair que si tu peux mettre ton portable en veille, autant le faire, mais comme je n'ai jamais vraiment testé, je ne peux pas t'aider :)

---------------
n°730961
ory
Posté le 17-09-2005 à 14:46:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

pas de réinstallation, juste une mise à jour en modifiant les dépôts dans synaptic (dans le cas courant modifier les hoary par breezy), ce ne sera ptet même pas nécessaire, j'ai ouvert un bug pour que tu sois notifié en cas de nouvelle release prête (Breezy), et que ca change les dépôts/mette ton système à jour tout seul vers la nouvelle release, sans rien modifier par toi-même ;)

Si jamais une mise à jour merde (problème avec des paquets) ce sont des bugs, choses qui ne sont donc pas normales et seront corrigées si rapportées :)

n°730966
ory
Posté le 17-09-2005 à 14:49:44  profilanswer

sebchap a écrit :

La plupart des problemes de passage en breezy sont resolus depuis plusieurs semaine. Pour ton probleme de serveur X, tu n'utiliserais pas les driver nvidia par hazard ? Si c'est le cas, alors c'est normal, moi aussi, a chaque MAJ de xorg, je dois reinstaller les drivers.
Tout reinstaller ca veut dire que tu perd toutes tes configurations (a moins de les sauvegarder) et qu'il faut reinstaller tes applications (pas difficile en soit, mais toujours plus contraignant qu'un dist-upgrade) :)

Ah ok, c'est un portable, je n'avais pas capter :D. Dans ce cas, arreter le ventilo du proc est synonyme de mort a court terme, effectivement :D.
Sinon, le powernow est très stable et eprouvé, donc tu ne risque pas de tout cassé avec ;) D'ailleurs, comme tu le dis, tu dois deja l'utiliser avec le mode conservative ou ondemand.
Si tu veux être sûr que ton pc ne vas pas grillé, installe lm_sensors pour monitorer la temperature, les ventilos etc...

Mais c'est clair que si tu peux mettre ton portable en veille, autant le faire, mais comme je n'ai jamais vraiment testé, je ne peux pas t'aider :)

je peux te garantir qu'il en existe toujours :o, et c'est justement maintenant qu'ils sont corrigés

Pour la sauvegarde des config, si tu sauvegarde ton home, toutes tes prefs utilisateurs seront conservées, pour la liste des paquets dpkg --get-selections > liste puis dpkg-setselections && apt-get upgrade te remettra tous tes paquets d'avant ;) (plus certain de la commande)

n°730967
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 14:50:56  profilanswer

Dites moi M. le MOTU (:D), quand est-ce que le 2.6.13 arrivera dans universe [:opus dei]

---------------
n°730968
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-09-2005 à 14:54:26  profilanswer

J'ai besoin d'aide, je cherche cette version de linux et je tombe sur ça:
http://se.releases.ubuntu.com/5.04/

ça passera sur mon athlon xp ou sur mon portable équipé d'un céléron ou c'est juste pour athlon 64 ou intel 64bit???

EDIT: Boulet, faut que je prenne le premier, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 14:55:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°730969
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 14:54:50  profilanswer

ory a écrit :

je peux te garantir qu'il en existe toujours :o, et c'est justement maintenant qu'ils sont corrigés

Pour la sauvegarde des config, si tu sauvegarde ton home, toutes tes prefs utilisateurs seront conservées, pour la liste des paquets dpkg --get-selections > liste puis dpkg-setselections && apt-get upgrade te remettra tous tes paquets d'avant ;) (plus certain de la commande)

C'est possible, je n'utilise pas enormement d'application a la fois :)
dans celles que j'utilise, le seule bug preoccupant que j'ai trouvé, c'est lors du premier dist-upgrade pour passer en breezy où j'ai du desinstaller totalement xorg pour que la MAJ se passe bien :)

Pour sa sauvegarde, il faut aussi prendre le /etc pour les certaines applications (serveurs etc...)

---------------
n°730971
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-09-2005 à 14:56:18  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai besoin d'aide, je cherche cette version de linux et je tombe sur ça:
http://se.releases.ubuntu.com/5.04/

ça passera sur mon athlon xp ou sur mon portable équipé d'un céléron ou c'est juste pour athlon 64 ou intel 64bit???

EDIT: Boulet, faut que je prenne le premier, désolé.

Merde, j'ai pas reussi a te quoter avant ton edit [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)