| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:16:55 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:06:26 ![]() Nop meme avec ca je n'ai pas la maj |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | sudo apt-get install -f ?
|
deK watching for beerz on the wing | Perso je conseille les dépôts du serveur principal au lieu du FR, plus réactif et plus rapide. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Je ne pense pas que Hardy te résolve ça, à la limite redimensionne un poil tes partoches pour donner 100Mo sur /boot --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, sa reste /boot , ya rien dessus que je sache, a part Grub....
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:46:27 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Il y a les images de kernel, donc ça grossit au fur et à mesure des mises à jour.
--------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
l0g4n Expert en tout :o | /boot est en ext2 et les autres partition sont en ReiseFS, Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-04-2008 à 10:55:16 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de faire le ménage dans mes vieux kernels sous Hardy, j'ai gagné 90Mo sur /boot, elle ne fait plus que 17Mo. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Tiens d'ailleurs, à part pour faire du LVM derrière, c'est quoi l'intérêt de séparer /boot ? --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | je jarte memtest alors, et tout et fichiers nommé xxxxx-2.6.20-15 ?
|
deK watching for beerz on the wing |
l0g4n Expert en tout :o | oups...
Message édité par l0g4n le 10-04-2008 à 11:57:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX | C'te solution quand même, "tien je veux plus ce kernel : GOTOTRASH --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 18:16:36 ![]() Emesene 1.0 sorti, du très bon (support des smileys perso, msn plus par ex)il manque juste la webcam Bon en tout cas meme après un apt-get update et upgrade j'ai toujours pas de FF3 beta 5 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 18:17:06 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 18:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 18:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:22:05 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 21:05:18 ![]()
|
pactole@ | quelqu'un a éssayé la version mobile ?
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Mouarf je patauge! j'utlise SMB pour partager mes fichiers home avec XP en wifi, et ca marche point, celui-ci voit "ubuntu", c'est tout, aucuns fichiers partagé, je sent qu'il y a un truc à faire mais je séche... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié