| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Les version desktop sont toutes des live CD installable. Seul la alternate est un cd uniquement installable à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-04-2008 à 21:46:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:44:31 ![]() ![]() |
pactole@ | avec 384 ça va encore, en tout cas j'ai pu tester et sinon utiliser en permanence un live cd c'est vraiment un calvaire sur une machine peu puissante, car le lecteur CD est lent par rapport à un disque, et en plus il faut décompresser en temp réel la plupart des données Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 22:05:16 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour la décompression ça dépend. S'il a suffisament de ram ça va prendre du temps à lancer mais une fois les applications chargées ça ira puisqu'il n'y aura plus trop d'accès au cd. Message édité par burn2 le 08-04-2008 à 22:08:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby | hum... pour ceux qui ont la hardy.... ouais... faites voir un "dist-upgrade"
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, la touche impr ecran est pas supportée sous Xubuntu pour les capture d'ecran? J'ai testé 2 clavier de marques differente et ca marche pas (méme avec Gnome screenshot)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pactole@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il n'y a pas une interface pour configurer les raccourcis du clavier sous XFCE ?
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-04-2008 à 00:17:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 01:28:51 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
the_big_poulet Flying chicken |
|
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 13:28:17 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 09-04-2008 à 13:32:25 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby | je viens de me rendre compte que j'avais un paquet cassé et que je pouvais plus faire de dist-upgrade... j'avais vraiment une ancienne version de hardy. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:15:22 ![]()
Chose que je n'avais pas remarqué, il va aussi chercher les mots clé dans l'historique et les bookmarks (meme non tagués) Une mauvaise idée par contre c'est l'icone home déplacée ds la barre de lancement rapide Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 18:36:19 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:25:19 ![]() Ah ben j'avais jamais fais gaffe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 22:32:57 ![]() Pour cette version de Firefox ? : |
moystard | C'est personnalisable, par défaut sous Hardy elle est dans la barre personnelle, mais on peut éditer la barre d'icônes pour la rajouter! |
moystard | Idem, b5 de mon côté, dégoutté d'ailleurs que Adblock soit toujours pas dispo pour cette beta. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La Beta 4, elle est has been
Message édité par JerryCrazy le 09-04-2008 à 22:39:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moystard | Moi j'ai du la remettre à la main après la mise à jours. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 09-04-2008 à 22:44:46 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est sûrement parce que tu avais un profile déjà créé j'imagine
geant bleu | ha oué je l'utilisais un mmt le usercontent, je trouve adblock plus souple --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ubuntu installé hier, 300 mo d'updates téléchargés ce soir Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 09-04-2008 à 23:14:00 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
moystard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié