| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:56:43 ![]() ![]() |
farib |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben ça existe, je viens de voir Qdevelop qui à l'air parfait.
Message édité par burn2 le 29-12-2007 à 16:03:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je préferes Netbeans perso Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-12-2007 à 16:03:21 --------------- Aloha |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
farib | Après dans le dev, le coût, c'est pas le matos et les 50 euros du Go de ram ou du Ghz, mais le temps gagné ou perdu... en ce qui me concerne, je suis devenu un peu moins regardant sur les perfs techniques pures des outils de dev si les fonctionalités sont au rendez-vous. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-12-2007 à 16:17:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
farib |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin pour préférer un éditeur texte genre vim à eclipse c'est vraiment pour développer des applis de 3 lignes de code, parceque niveau confort éclipse ou ce genre d'ide c'est tout de même le top.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 19:10:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | chai pas |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Ca ne veut pas dire que s'il te convient bien, il ira forcément aux autres. Faire du refactoring, du dev objet, du collaboratif (avec dépot SVN) avec vim (projets javapasbien ou .nuts) c'est pas une balle dans le pied, c'est une ICBM. Il a ses domaines de prédilection, et d'autres dans lesquels il brille pas du tout (mais vraiment pas). Message édité par Gf4x3443 le 29-12-2007 à 23:37:47 |
moystard | Je suis en train de télécharger xubuntu pour un P2 400 avec 128mb de ram, je croise les doigts pour que ça tourne bien!! |
hakushi Carpe Diem | J'ai un sushi, je n'arrive vraiment pas à acceder à phpMyAdmin. Message édité par hakushi le 30-12-2007 à 01:01:31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 30-12-2007 à 13:10:24 |
moystard | Il est normal de ne pas pouvoir lancer des .Exe, ce sont des exécutables destinés à Windows. Nativement, n'importe laquelle des distributions Linux existantes ne pourra pas lire ces formats. Normalement, ta configuration est largement suffisante pour faire tourner Ubuntu. Par quel biais tu accès à internet? quel équipement? Dernière chose, la documentation Ubuntu est super bien faite, lis la avant toute chose : http://www.ubuntu-fr.org Message édité par moystard le 30-12-2007 à 15:10:51 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 30-12-2007 à 16:05:50 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-12-2007 à 16:07:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 30-12-2007 à 16:11:25 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sebfun |
|
sebfun |
|
moystard | Chez moi, j'hésite avec la zenwalk, je viens de tester et jamais vu une distribution aussi rapide sur les petites configurations. |
sebfun | perso , j'ai aussi xubuntu sur mon laptop core2duo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié