| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:20:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il y a reconstructor qui te permet de faire ça T'in flash 115 c'est trop de la m**** retour à la 48 parce que la 115 me bug firefox quelque chose de bien! Mare de flash là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-12-2007 à 15:06:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | carte graphique nvidia inside? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:33:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | faites |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
hakushi Carpe Diem |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-12-2007 à 19:20:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben java j'aime toujours pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars |
hakushi Carpe Diem |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas récursif
bah non ils sont copiés dans la table de fichier et il y a un ordre l'ordre que tu vois quand fait un ls ou dans nautilus c'est un ordre logique trié, ça ne correspond pas à l'ordre physique des entrées dans le système de fichier. Quand tu fais un cp -rv sur un dossier tu le vois bien il prend pas en ordre alphabethique. en fait je viens de voir dans le man que l'ordre non trié tu l'obtiens avec l'option -f de ls. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-12-2007 à 20:05:59 |
|
merci mais je t'ai pas demandé de pondre le moindre début de script edit: j'ai trouvé
edit: par contre la clef usb filée avec mon fut levis c'est de la jaille elle déconne grave, je copie des fichiers qui apparaissent pas tous, et pourtant j'ai moins de place, et la poubelle est vide Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 15:00:41 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je me demandais si parmi vous certains avaient ou utilisent Kazehakase, un navigateur web basé sur Gecko. Je viens vous demander çà car j'ai installé la version des dépôts (c'est la 0.4.3 et on en est déjà à la 0.5.0, avec apparement de bonnes évolutions), étant désespéré par les "freezes" du système mettant en cause Firefox et sa conso de mémoire, après avoir essayé qques astuces en vain, j'ai donc décidé de me tourer vers ce navigateur (après avoir utilisé Epiphany il y a un moment), et bien je suis très satisfait, l'utilisation mémoire a nettement diminué et elle n'augmente plus autant au fil du temps... Je vous encourage à le tester pour ceux qui chercheraient un navigateur léger.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-12-2007 à 01:54:02 |
Skateinmars |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai beau pas aimer le .net sous linux je trouve rien d'aussi pratique pour développer rapidement une application avec interface graphique. Ou alors allez en dernier recours en QT? (bon le QT c'est moyen pour développer pour gnome quoi Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 29-12-2007 à 12:17:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leto |
--------------- -- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Si tu choisis qt, commence directement avec qt4 et non qt3 (en plus ton app sera portable linux/win/mac) --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
hakushi Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par hakushi le 29-12-2007 à 15:14:10 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-12-2007 à 15:53:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui enfin ça tient beaucoup de l'idée reçue la lourdeur de Java. Ca dépend vraiment des applis. --------------- blacklist |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié