| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:38:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
coincoincanard |
|
deK watching for beerz on the wing |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite questionnette pour le flash. Sur les deux pc ou j'ai rajouté Ubuntu et Xubuntu, impossible d'avoir le flash avec le "non-free-pluggin" C'est quoi l'astuce pour avoir le flash sous firefox?? merci d'avance de votre aide. EDIT:
Message édité par burn2 le 26-12-2007 à 11:49:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon c'est bon j'ai installé flash à la mano et ça marche. j'ai rajouté aussi la petite ligne de commande qui va bien et le bural 3D marche parfaitement sur la gf2 mx400 maintenant. Bref. Par contre je trouve que la qualité d'ubuntu baisse de plus en plus quand même EDIT: bon ben non j'ai du désactiver le bural 3D, car sinon au reboot ça déconnait au lancement de la session, je sais pas pourquoi mais ça bloqué le wifi qui ne se connecté pas et la session restait bloquée en chargement sans rien... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-12-2007 à 13:24:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Autre question, par defaut c'est simple-clique pour ouvrir/lancer/etc et c'est trèèèès chiant, comme revenir à un comportement "normal"
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 26-12-2007 à 14:54:09 --------------- Aloha |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 15:40:48 ![]()
[Alt] + [F2] Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 15:41:20 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Pas de pb avec le plein écran de mon côté, mais c'est un vrai-faux plein-écran : c'est une pop-up Firefox maximisée quoi. --------------- (old) Feed HA/V |
moystard |
|
geant bleu |
Message cité 3 fois Message édité par geant bleu le 26-12-2007 à 18:02:37 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-12-2007 à 20:09:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
moystard |
|
kil3r whale1 |
|
farib |
Ma derniere version beta du plugin (blog penguin.swf) résoud le probleme du plein écran (qui a l'air cependant un chouilla moins fluide que le mode fenetré) Edit : "ma" derniere version c'était celle du 1er octobre, y'a eu une finale le 4 dec que j'ai pas installée, mais a priori ça devrait être meilleur encore.
Eu égard à la part de marché de linux, 1 développeur sur la version linux, ça équivaut à 100 mecs sur la version Windows, ça me semble tout a fait correct Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-12-2007 à 22:08:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
si flash marchait parfiatement je n'en ferai pas autant que sous windows, j'en ferai encore plus. personnellement je ne serai pas sous linux si je ne pouvais pas en faire plus que sous windows à l'heure actuelle j'ai juste à rebooter sous windows pour jouer, ou avoir flash avec le son synchro, ça fait chier mais je m'en accomode en fait ... Sous linux il y a juste un probleme quand un protocole qui est fermé, non porté, porté avec une qualité merdique prend une très grande ampleur. Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 03:57:41 |
tentative de troll ? Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 04:04:58 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deK watching for beerz on the wing | En passant, ça sera exactement la même chose pour le nouveau format dont-j'ai-oublié-le-nom (Silverlight je crois) que Microsoft nous concocte (du même genre que Flash, mais un peu plus poussé) pour conquérir le marché occupé par Flash, mais en plus fourbe : en développant dès le début une version pour GNU/Linux du client, qu'ils n'hésiteront pas à saborder une fois leurs objectifs atteints --------------- (old) Feed HA/V |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par JerryCrazy le 27-12-2007 à 12:10:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Existe t'il une réelle alternative libre à flash actuellement --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 12:28:55 ![]() SVG fait son trou actuellement.
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le topic fait pour cette discussion --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | merci --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié