| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 18:59:12 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
Et qu'on vienne pas me dire que les décorations de fenêtres à la vista ne font pas kitsch (quand je vois les boutons réduire/agrandir/fermer j'ai franchement peur). Enfin rassure-toi, pour ce que est de la distro comme du thème, je suis pas prêt d'utiliser Ubuntu (surtout au vu des dernières évolutions)... Message édité par THRAK le 22-12-2007 à 19:08:22 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sebfun | j'aime bien perso , bon ok sa fait trés vista mais bon ... |
moystard | C'est pas franchement un mal que "ça fasse vista", je trouve que les thèmes de fenêtres actuels sont pas très jolis. Je préfère Aero. |
grim_fandango I'm dead late |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-12-2007 à 11:15:29 --------------- (old) Feed HA/V |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:24:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Compiz-fusion fonctionne par défaut sur l'alpha 2 avec un chipset X3100
Il n'y est pas sur l'alpha 2 non plus
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing | Tiens, voilà l'URL précisément :
--------------- (old) Feed HA/V |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | cfdisk plante lorsque je veux partitionner --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
enfoiro a nickname is just a nickname | dimebag > teste fdisk , je trouve ca alarmant que cfdisk plante mais il a du mal avec les tables de partitions foireuses. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon me revoilà ALors bon xubuntu installé, c'est clair que c'est loin d'être du niveau d'ubuntu au niveau de l'install, y a tout un tas de log à rajouter après (ne serais ce que OO, tous les plugins pour flash etc, gstream etc) et y a même pas ndiswrapper sur le cd, un comble quand même sachant qu'il ne fait que 500mo donc qu'il y a de la place.
EDIT: à priori ça viendrait bien du log automatique de session:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2007 à 16:37:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trictrac | je poste depuis une Gutsy upgradée en Hardy.
|
geant bleu | nouveau thème ? J'avais celui de gutsy perso, screen please --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
solx All in the game |
Voilà je galère depuis une semaine: j'ai dû effectuer une réinstallation de Vista (sans formattage cependant) mais du coup Grub ne se lance plus. Je débute sous Linux, soyez indulgents. Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par solx le 24-12-2007 à 11:13:46 |
medoc974 | slt,je debute aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 24-12-2007 à 12:04:14 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Clic droit sur l'icone Firefox du menu et ajouter au tableau de bord.... |
caudacien |
|
moystard | Bonnes fêtes aux "Ubuntiens" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Joyeuses fêtes --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Joyeux Noel, vive le libre et le père Noel! Message édité par g-ridaz le 25-12-2007 à 15:03:06 |
sebfun | joyeuse fetes a tout les linuxiens |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! Je suis utilisateur d'ubuntu depuis quelques années sur un ibm t42, et j'avoue avoir eu tres peu de problemes. J'ai cependant essaye d'installe ubuntu sur un pc fixe plus ancien a base d'a7n8x (tres repandue) et avoir rencontre pas mal plus de problemes.
--------------- Un blog qu'il est bien |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié