| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:56:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire ça avec virtualBox ou tout autre logiciel lancé non? Mais sous ssh -X c'est totalement inutilisable par le net, malgrés un up de 97ko/s en continue sur mon serveur. Je viens de tomber sur ça: Y a quoi comme autre solutions mieux pensées pour lancer une appli à travers le réseau? Message édité par burn2 le 17-11-2007 à 14:26:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jps75 |
|
cairn-ivore |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je viens d'essayer Exile et malheureusement j'ai le même soucis avec que pour Listen, c'est que la fenêtre tient pas dans du 720x540 qui est la résolution de ma télé (j'utilise un cable fait maison pour brancher la sortie VGA de la radeon directement sur la prise peritel) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2007 à 23:17:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:47:34 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bon, je viens de me rendre compte que ma partoche swap n'est pas prise en compte sur la Gutsy de mon portable
Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-11-2007 à 00:57:32 --------------- (old) Feed HA/V |
AleZ | ça y'est j'ai trouvé un truc super pour changer fréquence, type d'utilisation proco en 1 click |
oliv49 | oui gfreqlet c'est franchement pratique, niveau simplicité / rapidité / réactivité on fait pas mieux :x Message édité par oliv49 le 18-11-2007 à 03:07:56 |
Rebel |
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 18-11-2007 à 18:02:43 |
Rebel | Pas de quoi ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Prems Just a lie |
Rebel |
poumpoum_short | Bah j'ai bien fait
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 18-11-2007 à 12:36:21 |
Rebel |
|
poumpoum_short | Non |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poumpoum_short |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
poumpoum_short |
|
Rebel | Quand c'est planté, t'essayes de passer sur une console CTRL+ALT+F2 par exemple...si ça marche, c'est que c'est seulement X qui est planté, et pas le système ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu utilises quoi comme driver? quelle est la carte graphique utilisée ? quelle version de xorg ? --------------- Intermittent du GNU |
Rebel |
|
Prems Just a lie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
normallement je m'en sors très bien avec les pilotes ATI propriétaires installés à la main, mais là impossible, j'ai testé en activant les pilotes propriétaire automatiquement et c'est pas mieux non plus ! La carte graph c'est une Radeon 9700 et la version de xorg c'est la 1.3.0 apparement
je vais essayer en attendant de trouver mieux, j'pense que les drivers libres sont pas aussi performants que les propriétaires !
--------------- NNiD: Sylfurd |
poumpoum_short | Bah j'ai regardé
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
nan s'pas mieux, j'ai toujours Mesa quand je lance fglrxinfo et mes applis 3D à 3FPS --------------- NNiD: Sylfurd |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié