| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:15:26 ![]() ![]() |
Rebel |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai fait une mise à jour, j'avais installé les pilotes proprio au moins une dizaine de fois avant, j'ai tout désinstallé correctement et oui c'est pas normal ! MAIS, apparement c'est un problème connu Du coup je devrais m'en sortir ^^ Message édité par Sylfurd le 18-11-2007 à 18:40:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
toutsec |
o'gure Multi grognon de B_L | apt-cache search vnc Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 18-11-2007 à 19:01:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Rebel |
|
XaTriX |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:55:38 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 00:15:50 ![]() il faut la monter ailleurs que dans /media pour ne pas qu'elle apparaisse sur le bureau. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AleZ |
|
poumpoum_short | Moi j'ai monté dans media, et y a aucune icone sur le bureau oO Message édité par poumpoum_short le 19-11-2007 à 02:29:08 |
deK watching for beerz on the wing | C'est pas non plus une règle le truc de pas les monter dans /media ; par exemple, je monte les partages NFS de mon serveur dans ~/., et ils apparaissent quand même sur le bureau.
Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-11-2007 à 08:58:54 --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L | via udev tu as moyen de faire une règle pour exécuter ce que tu veux. Après tu as peut etre un front-end graphique pour le faire.. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-11-2007 à 10:30:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 19-11-2007 à 10:50:19 |
the_big_poulet Flying chicken |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
nadjyla |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Sven_64 | basketor> Ok, merki.... mais bon disons que c'est juste pour le challenge et puis je suis quand même curieux de voir comment cela va tourner les effets 3D... |
poumpoum_short | C'est normal il faut suivre cette procédure pour installer les drivers proprio
Message édité par poumpoum_short le 19-11-2007 à 14:48:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est pas si simple apparement y a des problèmes avec Gutsy où il est difficile dans certains cas d'activer l'acceleration 3D
--------------- NNiD: Sylfurd |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
|
gggl | Salut à tous
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La prochaine, c'est une LTS donc ils ne vont pas faire n'importe quoi avec. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-11-2007 à 22:09:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 19-11-2007 à 23:22:36 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, mais il a pas tord. Je me demande vraiment pourquoi c'est pas comme ça, car les applications ont de toutes façons des cycles de release totalement indépendants de celui des distributions. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 23:54:52 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié