| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:59:03 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= pour être un peu plus explicite... tu n'as pas gravé correctement ton iso. Message édité par O'Gure le 01-11-2007 à 18:05:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
KoZo PDG de Mentor |
Message cité 2 fois Message édité par KoZo le 01-11-2007 à 19:48:59 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
blackhawker IWH and almost anywhere | ha oui, il a cherché le .iso sur le cd...
Message édité par blackhawker le 01-11-2007 à 19:50:42 --------------- création de site - photo |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:03:31 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai installer Ubuntu sur ma petite config et GRUB ne me propose pas de booter avec les deux os en même temps Ubuntu + Vista --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai rien compris Je vais déjà essayer de m'exprimé correctement . Je veux démarré avec deux os en même temps, ou avoir deux os en même temps en l'occurrence Vista et Ubuntu . On me parle de VirtualBox mais ça me semble bien compliqué Edit : moi j'ai ça au démarrage et je pense qu'il y aura un truc du style Vista+Ubuntu comme ça les deux se charge en même temps, surtotu que je suis en dual screen Message édité par lanimal2 le 01-11-2007 à 23:42:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, et bien alors comment j'émule Ubuntu ? Je commence à installer Virtual Box et ensuite ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gggl | Avoir les 2 en même bootés ça parait dur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Message édité par lanimal2 le 01-11-2007 à 23:53:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gggl | Et c'est super stable ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en sais rien j'y suis pas encore --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
basketor63 Sarkozy en prison | Si tu connais la taille exacte des partitions que tu avais créé tu peux les récupérer en effaçant la table des partitions et en la recréant à l'identique avec fdisk avec exactement les mêmes partitions Si tu lances depuis un livecd fdisk -l /dev/hda ça te donnera les tailles de partitions.
Message édité par basketor63 le 02-11-2007 à 02:04:33 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai besoin d'aide pour un truc: Le dossier est accessible sans authentification, j'ai l'IP et le nom du partage: « smb://developpement/Serveur (D)/Serveur » J'ai besoin de faire ça parce que certains logiciels ne peuvent pas accéder directement aux partages... J'aime autant ne rien mettre dans fstab, mais plutôt faire un mount quand j'ai besoin. Merci pour vos (futures) réponses! Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 02-11-2007 à 12:04:40 |
oliv49 |
http://www.freetux.net/?post/2007/ [...] s-machines Message édité par oliv49 le 02-11-2007 à 12:04:55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
chaced |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | bon, j'ai trouvé: il faut remplacer l'esace par \040
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:40:55 ![]() essaye en remplaçant l'espace par : %20
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un véritable scandale! Je ne m'étais pas prononcé jusqu'ici sur la fermeture de Gnome depuis le passage à Gutsy, Alors quoi, il se passe des choses ? Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Message cité 2 fois Message édité par muzah le 02-11-2007 à 15:44:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:49:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 15:51:41 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai trouvé!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:52:27 ![]() ok ! bon a savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 15:52:59 |
kil3r whale1 | Aprés un temps de reflexion je me suis decidé a passé sous linux !
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 02-11-2007 à 16:01:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 16:06:32 ![]() |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
kil3r whale1 | "un peti spci" c'est quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |