| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
kil3r whale1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:30:56 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
KoZo PDG de Mentor |
Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 02-11-2007 à 16:56:49 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:49:40 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
kil3r whale1 | Il a ecrit "lsusb". Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 02-11-2007 à 20:22:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben lsusb (comme ls pour lister et usb comme usb) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AleZ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais en fait c'est parce qu'il y en a un qui a écrit lsub et lsusb donc après ça peut porter à confusion. (ou pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kil3r whale1 | Merci les gars |
poumpoum_short | Avec la sortie des drivers pour les ATI HD. Le choix de la carte 3D est vachement plus difficile Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 03-11-2007 à 10:37:37 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour linux, clairement AMD, les pilotes proprio offre d'excelente perf, et les opensources arrivent --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
poumpoum_short | Hé oui merci pour vos deux réponses contradictoires qui illustrent parfaitement le flou dans lequel doivent se trouver les principaux utilisateurs de linux (avec un environnement graphique).
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Bien résumé. Si tu comptes changer de cg d'ici quelques mois, prendre une nvidia, sinon ati/amd a une forte valeur ajoutée. Il faut se placer a court/long terme, et pour l'instant, quand j'investis sur une cg, c'est sur du long terme. ATI/AMD aurait ma préférence ici. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 03-11-2007 à 10:55:09 |
poumpoum_short | Bah je comptes pas changer, le seul jeu qui m'interesse en 2008 c'est SCII |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
poumpoum_short | Bah je suis moyennement pressé, disons que je peux tourner avec le chip intel de la cm quelque temps, mais je voudrais avoir une vrai accéleration graphique assez rapidement quand même |
leto | Nvidia sans hésiter.
--------------- -- |
Message édité par Kortex@HFR le 03-11-2007 à 13:13:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un saurait comment faire pour: j'ai trouvé comment faire avec les fichier mais le problème c'est que ce n'est valable uniquement si gnome-power-manager n'est pas présent or il est présent et il prend le dessus. Quelqu'un saurait ou configurer gnome-power-manager pour donc lui mettre ces infos??? Car je sais que le mode existe vu que: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-11-2007 à 15:43:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | putaing j'ai installé ubuntu sur mac powerpc G3 400mhz, ça a vraiment été une merdier pas possible.
|
|
oliv49 | c'est vrai que canonical a vraiment pour but de concurancer directement microsoft, et c'est sûrement ça qui fait que cet OS marche si bien.
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais j'aime pas debian ils sont méchant quoique j'ai lu sur le forum macbidouille que debian était plus rapide et réactive sur leur mac, je peux toujours m'en retenter une ... canonical qui concurrence microsoft on en est encore loin je pense, y a le temps de voir venir pour ma part je trouve pas que Ubuntu soit si différent que ça des autres distribs Linux pour parler de concurrence spécifiquement pour ubuntu plus que pour d'autres distribs genre suse ou mandriva ou fedora. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2007 à 16:31:11 |
oliv49 | ça coute juste du temps |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
oliv49 | ça te rappel windows ? |
basketor63 Sarkozy en prison | non car je suis toujours à XP SP1 |
|
oliv49 | tout à fait, mais ça demande quand même du temps pour tester différentes distrib, et pas mal de personnes commencent par ubuntu pour sa simplicité et sa convivialité. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |