| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:05:53 ![]() ![]() |
nadjyla | Je parlais du package nommé "menu", qui génére automatiquement les menus. Message édité par nadjyla le 29-10-2007 à 14:12:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un dernier coup de pouce pour ma petite compilation ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nadjyla | A la fin du configure, tu as ce résultat ?
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 29-10-2007 à 14:21:31 |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 29-10-2007 à 15:19:23 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 29-10-2007 à 15:22:09 |
sebfun |
|
1- je sais pas je vais voir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:23:47 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun | bon en faite , vais installer xfce , jconnais nettement mieux ce dernier |
bart70 | salut, j'ai installé Gustsy, je n'ai que les bases en linux ... Message édité par bart70 le 29-10-2007 à 16:03:29 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Salut!
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
chaced |
Ps : je demande le wm car sous kde, il suffit d'aller dans le cd audio et il y a directement les repertoires mp3 et ogg contenant les pistes numérisé Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-10-2007 à 16:50:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 29-10-2007 à 17:08:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
y a deux clicks à tout casser. Message édité par basketor63 le 29-10-2007 à 17:10:00 |
nadjyla | C' est l' un des plus pratiques, pour ripper beaucoup à la volée.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 29-10-2007 à 17:32:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Vous inquiétez pas, je m'en sortirai! |
nadjyla | Il le configure une seule fois pour de bon ; et il aura juste à cliquer sur un bouton pour ses 50cds. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-10-2007 à 18:50:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:23:11 ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | bon j'ai ma partition DATA qui me fait peur elle fait freezer mon système de manière aléatoire qd j'y accède |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Re-salut!
Des idées? PS: j'ai pas non plus de video sous mplayer (mais le son passe...) ce sera ma question suivante si le changement de driver que je viens de faire ne résoud pas... réponse au prochain reboot) EDIT: bon mplayer remarche, mais vlc toujours pas... HEEEELP! Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 30-10-2007 à 01:09:29 |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon j'ai toujours pas de solution pour mes impr écran avec les menus ou bordures
--------------- création de site - photo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 23:43:38 ![]() Je suis sous gutsy et n'ai aucun soucis avec le réseau MSN. |
Rebel |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oui oui, j'ai verifié le mode invisible sur les 2 (amn et pidgin, c'est meme bien la premiere chose que j'ai fait)... j'ai meme fait un aptitude remove --purge amsn pidgin &&aptitude install pidgin Message édité par kaillou38 le 30-10-2007 à 11:29:56 --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'ai trouvé un bug sur amsn, lorsque quelqu'un nous parle depuis une passerelle jaber avec kopete amsn fige assez souvent et plante.
|
chaced |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | moi j'ai eu un truc chelou:
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-10-2007 à 16:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |