| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-10-2007 à 16:21:08 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:18:57 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ah! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StK- | Je ne sais pas ce que vaut gpart niveau recuperation de tables, mais testdisk est très efficace. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
flagada007 No Pain No Gain | elle fait 700 mo est je peu caser que 650 mo --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:15:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Fait une install à partir de ubuntu-7.10-server-i386.iso, ça fait 500mo, ça devrait rentrer sur ton CD
ça me surprend qu'ils aient pas gardé une plus petite iso, une mini iso. Message édité par basketor63 le 30-10-2007 à 20:28:13 |
flagada007 No Pain No Gain | oulla ça a l'air compliqué surtout que c'est la premiere fois. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
the_big_poulet Flying chicken |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Tomasito | Quand je met le live cd de gutsy il me demande un login et mot de passe.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ou alors tu le graves sur un dvd Message édité par basketor63 le 30-10-2007 à 23:25:15 |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais dvd j'ai pas le lecteur de dvd.Dommage ça passe presque sur un cd --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AleZ |
|
AleZ | y'a l'overburn qui peut se tenter aussi. |
basketor63 Sarkozy en prison | il arrivera jamais à 695 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
basketor63 Sarkozy en prison | ton graveur ou ton logiciel de gravure ont un probleme alors |
flagada007 No Pain No Gain | ou des cd c'est possible aussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AleZ | Alors premier truc à faire: regarder si y'a pas une MAJ du firmware de ton graveur. ça pourrait complètement le souci. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
AleZ | Je trouve ça utile par rapport au prix, mais tout le monde n'a forcément les mêmes priorités.
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 31-10-2007 à 09:26:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
basketor63 Sarkozy en prison |
http://archive.ubuntu.com/ubuntu/d [...] t/mini.iso bon c'est ça qu'il te faut, ça fait 9mo et ça fait l'install par le net tu suis les étapes, et tu demandes sur le net ou ici par exemple sinon t'achetes un graveur
Message édité par basketor63 le 31-10-2007 à 10:25:18 |
moystard | J'avais parlé il y a quelques jours de mon intention de changer de distribution pour mon portable suite aux différents problèmes du au laptop mode. Me voici donc sur une Zenwalk qui me convient parfaitement |
oliv49 | tu pouvais désactiver le laptop mode |
moystard | C'est déjà migré |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 31-10-2007 à 13:55:44 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
oliv49 | je ne vois pas pourquoi ton splash screen fait ralentir le boot, c'est bizard... quoi qu'il en soit mieux vaut le virer, la accélère le démarrage et ça permet d'avoir quelques infos intéressantes en cas de problème. |
soitfranc |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est mon cas et je vais tester cette option. J'ai pas encore rebooté dc pas pu voir ce que ca donnais mais en totu cas depuis le début j'ai un souci d'affichage il m'indique mode non supporté pdt le boot |
rld | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |