| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:44:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | y une appli de synchronisation dont j'ai zappé le nom.
|
kelus | unison ? |
basketor63 Sarkozy en prison | oui !! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | 158 updates today :| |
basketor63 Sarkozy en prison | j'en avais 223 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ben ça update sévère |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:56:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | si tu peux le virer http://www.gratisoft.us/sudo/man/sudoers.html
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 05-10-2007 à 20:02:00 --------------- Un blog qu'il est bien |
o'gure Multi grognon de B_L |
La prochaine fois qu'on balance une commande de ce type sans préciser ce quelle fait, c'est un ban ! Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 05-10-2007 à 20:01:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Bon ca c'est si tu arrives a arreter le processus avant que tout ne crash... [edit] : le rire n'est pas forcement joyeux ;-) Message édité par guepe le 05-10-2007 à 20:01:15 --------------- Un blog qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est bien pour ça que je dis qu'il faudrait une option pour qu'avant un sudo il te demande oui ou non. et ce que tu décris comme probleme, quasiement aucune distribution ne protege contre un programme qui te ferait un truc genre sudo rm -fr / , vu qu'il y a toujours un laps de temps (5 minutes souvent) pendant lequel tu n'es pas obligé d'entrer un mot de passe. donc voilà, qu'on te demande d'appuyer sur oui ou non au bout de 5 minutes plutot que rentrer ton mot de passe ça ne change rien pour ce que tu décris. être tout le temps sans mot de passe évidement ça créé un risque mais à partir du moment ou on demande une intervention de l'utilisateur avec oui/non ou un mot de passe c'est pas fondamentalement différent Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 20:54:19 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Chocolay | et il s'en plaindrait en plus |
foul Amiga forever... | j'utilise k3b depuis casiment 1 an .. pas de souci particulier ... |
Atropos Peace Love Death Metal | teste déjà brasero si t'es sous gnome, et après k3b s'il ne te convient pas.
|
-neon- Illuminé | Brasero est très sympa je trouve --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toutsec |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon tentative d'upgrade vers gutsy... premiere chose, leur outil pour configurer l'affichage quand ca plante, ben l'est pas au point apres j'ai un soucis au demarage de gnome en fait le resultat, c'est que gnome, il est tout moche bon apres quelques recherche, c'est gnome-settings-daemon qui foirent
je dois avouer que la par contre, je decroche Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-10-2007 à 23:33:05 --------------- ras |
Message édité par burn2 le 05-10-2007 à 23:39:49 |
-neon- Illuminé | Bon, j'suis pas super content de Tracker, ca me pompe 100% de mon cpu pour des raisons parfois inconnues... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Update hier, passage en noyau 2.6.22-13. Mais ATTENTION !
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fouge | Passage au noyau 2.6.22-13, et le restricted-modules est présent maintenant |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Va faire un tour sur le forum ubuntu-fr g-ridaz on en parle --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci Turbo16! J'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum alors que j'ouvre une vingtaine de pages de la docs par jour, (j'ai même une barre de recherche dans mon nvaigateur EDIT: Bonne réactivité (même si ca n'aurait pas du arriver) Message édité par g-ridaz le 06-10-2007 à 15:21:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a un dépot pour le 2.6.22 pour Feisty ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-neon- Illuminé | Depuis ma MAJ vers Gutsy, au moment du splash screen (apres le login donc), mon fond est orange (couleur Ubuntu par défaut) alors qu'avant il était noir...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fouge |
Pareil pour moi. Alors que sous Feisty c'était ok.
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-10-2007 à 15:59:32 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |