Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°960275
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 03-10-2007 à 20:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
update vers gutsy, 2e tentative, cette fois-ci sans coupure de courant... j'espère...
l'update depuis le CD alternate voulait pas se faire, ça bloquait à partir de la modif de sources.list, alors je l'ai fait par update-manager, c'est plus long à cause du téléchargement intégral sur le web, mais ça m'évitera une grosse màj après...
Bilan des courses dans 2 heures

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 20:07:38  profilanswer

n°960282
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-10-2007 à 20:24:39  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

update vers gutsy, 2e tentative, cette fois-ci sans coupure de courant... j'espère...
l'update depuis le CD alternate voulait pas se faire, ça bloquait à partir de la modif de sources.list, alors je l'ai fait par update-manager, c'est plus long à cause du téléchargement intégral sur le web, mais ça m'évitera une grosse màj après...
Bilan des courses dans 2 heures

aie [:delarue5]

j'espère que ça ira mieux au 2eme essais  :hello:

n°960295
Rebel
Posté le 03-10-2007 à 20:54:00  profilanswer

Bon, par contre, je viens de tester, tout fonctionne bien, sauf que j'ai toujours le même bug chiant que je traîne depuis plusieurs versions : quand je fais un "suspend", après un "resume", impossible de faire "restart" ou "shutdown", ça freeze à chaque fois. Sans la mise en veille, le redémarrage ou l'arrêt de la machine se passe bien, évidemment. C'est donc bien le suspend/resume qui fout le dawa ! :(
Sur Launchpad, le bug est déjà rapporté, mais tout le monde s'en tape on dirait...:/

n°960304
PoussahPen​sif
Posté le 03-10-2007 à 21:11:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

aie [:delarue5]

j'espère que ça ira mieux au 2eme essais  :hello:

ouais... si j'avais pas fait un backup de / avant, j'étais bon pour réinstaller de 0 la dernière fois...

n°960318
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2007 à 21:37:47  profilanswer

pourquoi t'as pas fait un dist-upgrade ???

y a peu de chance qu'une coupure de courant aie flingué la distrib

n°960343
tigerbzh
Posté le 03-10-2007 à 23:00:19  profilanswer

salut à tous, je pause mon problème :

je suis donc sous Feisty 7.04 avec une intel 945GM, driver i810 dans le xorg.

Lorsque je me connecte avec la session "gnome", je n'ai pas d'effet 3D ( je suppose que je n'ai pas de XGL qui tourne ) mais j'ai bien le glxinfo | grep rendering qui me donne Yes.

Lorsque je me connecte avec la session "Xgl", la j'ai les effets 3D et le bureau cube etc, mais ca rame... et j'ai : le glxinfo | grep rendering qui me donne No....!

Comment ca peut être actif dans une session et pas dans l'autre? ( que ce soit pour le direct rendering ou bien Xgl... ) Le Xorg et la config des drivers n'est pas propre a chaque type de session si?

Des bouts du xorg :

Section "Module"
        Load    "i2c"
        Load    "bitmap"
        Load    "ddc"
        Load    "dri"
        Load    "extmod"
        Load    "freetype"
        Load    "glx"
        Load    "int10"
        Load    "type1"
        Load    "vbe"
EndSection

.
.bla bla
.

Section "Device"
        Identifier      "Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/940GML Express Integrated Graphics Controller"
        Driver          "i810"
        BusID           "PCI:0:2:0"
        Option          "AddARGBGLXVisuals"     "True"
EndSection

Section "Extensions"
     Option "Composite" "Enable"
EndSection

Quels test faire en plus? je suis étonné de ce comportement...

n°960369
PoussahPen​sif
Posté le 04-10-2007 à 00:02:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

pourquoi t'as pas fait un dist-upgrade ???

y a peu de chance qu'une coupure de courant aie flingué la distrib

c'est ce qui s'est passé pourtant. Au reboot, la session ne se chargeait pas, tout se bloquait. Sesison de secours idem. Plutôt que de passer 107 ans à tenter de résoudre le problème, j'ai restauré ma partition avec feisty en 15 minutes... et je viens de le faire à nouveau après ma 2e tentative de passage à gutsy: problèmes d'affichage, plus de wifi, les process qui plantent les uns après les autres (genre gdebi quand j'essaye d'nstaller le deb qui va bien pour mon wifi!)

Je retenterai quand ça ne sera plus en bêta!

J'ai quand même eu le temps de noter quelques améliorations de l'interface:

• menu apparence
  • menu de choix de disposition de clavier beaucoup plus pratique avec l'aperçu en-dessous, désormais lisible!
  • ...

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 04-10-2007 à 00:03:39
n°960403
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-10-2007 à 07:16:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Deux questions :

1°/ J'avais il y a quelques temps un logiciel comparable à Ultra Backup ou Syncback qui me permettait de réaliser des sauvegardes différentielles de mes données, le tout avec des profils en graphique sous Gnome, mais je ne retrouve plus son nom. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
2°/ J'ai un disque externe formaté en NTFS qui n'est allumé que quand j'ai besoin de réaliser mes sauvegardes justement. Par contre, lorsque je l'allume, il n'est pas monté automatiquement, je suis obligé de le monter manuellement. Il a fallu que je modifie certains paramètres de usbfs pour pouvoir faire fonctionner mon MiniDisc sous VirtualBox, peut-il y avoir un lien de cause à effet ?

Merci d'avance.

Edit
3°/ Autre chose : je hais le orange par défaut d'Ubuntu. J'ai donc changé la couleur de fond de GDM, celle de mon bureau, mais par contre, le temps que la session s'ouvre, c'est à nouveau ce orange hideux qui est affiché (durant le splash screen quoi). Comment changer cette couleur ?

1°/ J'ai fini par retrouver : c'est grsync :)
2°/ Résolu depuis la MAJ d'hier :)
3°/ Ca par contre c'est toujours d'actualité :/

Message édité par Kortex@HFR le 04-10-2007 à 07:16:57

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°960415
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 08:58:20  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

c'est ce qui s'est passé pourtant. Au reboot, la session ne se chargeait pas, tout se bloquait. Sesison de secours idem. Plutôt que de passer 107 ans à tenter de résoudre le problème, j'ai restauré ma partition avec feisty en 15 minutes... et je viens de le faire à nouveau après ma 2e tentative de passage à gutsy: problèmes d'affichage, plus de wifi, les process qui plantent les uns après les autres (genre gdebi quand j'essaye d'nstaller le deb qui va bien pour mon wifi!)

Je retenterai quand ça ne sera plus en bêta!

J'ai quand même eu le temps de noter quelques améliorations de l'interface:

• menu apparence
  • menu de choix de disposition de clavier beaucoup plus pratique avec l'aperçu en-dessous, désormais lisible!
  • ...

fallait booter en single user et faire le dist-upgrade de là  :o

en tout cas moi j'ai toujours un dual boot avec deux linux pour ce genre d'upgrade :o

Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 10:03:37
n°960428
kelus
Posté le 04-10-2007 à 09:36:30  profilanswer

kortex > pour ton 3, j'ai essaye sur gutsy et j'ai la meme chose que toi, impossible de virer ce fond orange temporaire
donc peut-etre un bug par rapport a feisty ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 09:36:30  profilanswer

n°960429
Kortex@HFR
Posté le 04-10-2007 à 09:42:00  profilanswer

kelus a écrit :

kortex > pour ton 3, j'ai essaye sur gutsy et j'ai la meme chose que toi, impossible de virer ce fond orange temporaire
donc peut-etre un bug par rapport a feisty ?

Ca me rassure :) Oui, je pense qu'il faudrait faire un rapport. Par contre, je ne peux pas le faire, je suis au taf. Tu veux le faire ?

---------------
n°960446
kelus
Posté le 04-10-2007 à 10:21:58  profilanswer

ben idem, je suis au boulot et j'ai pas de gusty sous la main :/  

n°960447
kelus
Posté le 04-10-2007 à 10:22:34  profilanswer

n°960450
kelus
Posté le 04-10-2007 à 10:30:36  profilanswer

en cherchant dans launchpad, je suis tombe sur ca : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/140821
ca ressemble pas mal quand meme, non ?

n°960475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 11:29:57  profilanswer

kelus a écrit :

http://www.francematin.info/L-Asse [...] a9b7567e01
assez navrant un tel ramassis de conneries...

quel article pitoyable
genre le mec il aurait pas des actions microsoft par hasard ? :D

Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 11:30:14
n°960480
kelus
Posté le 04-10-2007 à 11:42:07  profilanswer

non, pas possible vu que  c'est le 1er site internet "independant" d'information francophone :D

n°960497
Rebel
Posté le 04-10-2007 à 12:26:36  profilanswer

Euh, depuis une MAJ d'hier, mon ALT+TAB est tout moche, le contour est OK à gauche, mais la fenêtre n'a plus de contour au bout de quelques centimètres et ça fait vraiment pas beau. C'est avec Compiz-Fusion et les options par défaut.

Je suis le seul ou d'autres sont touchés ?

n°960507
Kortex@HFR
Posté le 04-10-2007 à 13:30:45  profilanswer

kelus a écrit :

en cherchant dans launchpad, je suis tombe sur ca : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/140821
ca ressemble pas mal quand meme, non ?

Oui, c'est complètement ça. J'ai essayé de modifier le gdm.conf à la main pour mettre la valeur de couleur que j'aimerai avoir, mais ça ne marche effectivement pas...

Rebel a écrit :

Euh, depuis une MAJ d'hier, mon ALT+TAB est tout moche, le contour est OK à gauche, mais la fenêtre n'a plus de contour au bout de quelques centimètres et ça fait vraiment pas beau. C'est avec Compiz-Fusion et les options par défaut.

Je suis le seul ou d'autres sont touchés ?

Je ne sais, je tourne avec Shift Switcher sur Alt+Tab :love:

---------------
n°960509
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 13:33:07  answer

Une petite question pour les CG ATI "à la con" (ati mobility firegl t2 pour ma part) :
il y a une chance qu'avec la libération des spécifications, il y ait un driver qui sorte à court ou moyen terme ?

n°960535
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-10-2007 à 14:27:24  profilanswer

Les specs ne consernent que les X1XXX et X2XXX donc non...

n°960543
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 14:42:58  answer

:cry:

n°960601
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-10-2007 à 17:19:29  profilanswer

J'ai un petit soucis avec gusty, des paquet manquent semble t'il :

Citation :

Err http://fr.archive.ubuntu.com gutsy/main sysvutils 2.86.ds1-14.1ubuntu31
  404 Not Found
Err http://fr.archive.ubuntu.com gutsy/main sysv-rc 2.86.ds1-14.1ubuntu31
  404 Not Found
Err http://fr.archive.ubuntu.com gutsy/main initscripts 2.86.ds1-14.1ubuntu31
  404 Not Found
Err http://fr.archive.ubuntu.com gutsy/main gtk2-engines-ubuntulooks 0.9.12-7
  404 Not Found
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubunt [...] 1_i386.deb  404 Not Found
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubunt [...] 31_all.deb  404 Not Found
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubunt [...] 1_i386.deb  404 Not Found
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubunt [...] 7_i386.deb  404 Not Found
Extraction des modèles depuis les paquets : 100%

c'est des paquet important qui suivent 250 autres paquets a installer. J'ose pas lancer l'installation sans.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°960603
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-10-2007 à 17:20:47  profilanswer

T'as pensé à faire un aptitude update avant ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°960604
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-10-2007 à 17:21:08  profilanswer

oué oué enfin apt-get update

---------------
n°960606
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-10-2007 à 17:22:46  profilanswer

Change de mirroir [:spamafote]

---------------
n°960608
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-10-2007 à 17:27:34  profilanswer

genre ? remplacer les fr par en ?

---------------
n°960612
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-10-2007 à 17:40:23  profilanswer

tu as la liste des mirroirs "officiels" ici
Tu en choisis un, tu vérifies qu'il supporte ta version et tu fais un aptitude update

Message édité par o'gure le 04-10-2007 à 17:46:00

---------------
n°960618
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-10-2007 à 17:44:44  profilanswer

on peut faire un changement d architecture sans tout reinstaller (et que ca reste propre) ?
je suis sur une feisty 64bits  

sinon j attend le 12 et j install un gutsy 32bits toute fraiche [:huit]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°960625
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-10-2007 à 17:57:42  profilanswer

J'ai fait remplacer fr par en, ça a l'air de marcher.

---------------
n°960626
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-10-2007 à 18:00:50  profilanswer

kelus a écrit :

http://www.francematin.info/L-Asse [...] a9b7567e01
assez navrant un tel ramassis de conneries...

Y a déjà eu un article qui donnait exactement dans le même genre ; morceaux choisis, à garder sous le coude pour les trolls du vendredi :

- le Libre est un front anti-impérialiste, anti-américain et anti-capitaliste -> c'est surtout un mouvement social, mais bon faut ce méfier qu'on on dit ça parce que les gens mal renseignés en politique et en économie l'assimilent alors rapidement au communisme ;

- le Libre représente des logiciels alternatifs gratuits -> dans le style amalgame, désormais un classique quand on critique le LL alors qu'on ne sait pas ce que c'est ;

- le Libre induit des charges supplémentaires pour la maintenance -> souvenez-vous il y a quelques lignes on critiquait le Logiciel Libre en le targuant d'anti-capitaliste or il est bien question ici de la création de richesses (je passe sur le fait que maintenir des OS aussi buggués que Windows coûte tout aussi cher) ;

- le Libre fait profiter de nos richesses nationales des sociétés basées à l'étranger -> Microsoft est une société connue pour uniquement faire augmenter le PIB français, bien entendu ;

et un petit dernier :

- Canonical/Ubuntu appartient à un multimilliardaire -> comme si la clique de chez Microsoft ne l'était pas, d'ailleurs le clan Gates/Allen/Ballmer est sans doute beaucoup plus pauvre que Shuttleworth ;

Y a pas à dire, c'est beau la liberté de la presse quand elle sert à ce point la désinformation :o

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°960713
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2007 à 20:05:58  profilanswer

en même temps de là à prendre ce torchon pour de la presse :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°960733
-neon-
Illuminé
Posté le 04-10-2007 à 20:59:38  profilanswer

Dites, Tracker marche bien chez vous ?

Chez moi, lors du lancement d'une recherche, j'ai ceci :

Citation :

L'erreur suivante est apparue :
Process /usr/bin/trackerd exited with status 0

Peu importe ce que je recherche, le resultat est celui-ci :/

edit : Ah ben apparemment c'est bon, j'ai tué le daemon, je 'lai relancé, et ca marche [:joce]

Message édité par -neon- le 04-10-2007 à 21:17:11

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°960767
burn2
Posté le 04-10-2007 à 21:41:24  profilanswer

Bon j'ai un tit pb sous Ubuntu. QUelque soit le logiciel utilisé pour télécharger je n'ai pas le même débit que sous windows, alors que sur mon OpenSuse le débit et le même. J'ai testé: GWGET, dX4 et idem, je télécharge à 300ko/s sous windows et seulement à 160 180ko/S sous Ubuntu (sur une iso d'OpenSuse), alors que sous windows je suis en wifi et sous Ubuntu en lan. Pourtant quand j'ai fait du transfert par ftp en local, j'avais bien du 1.2mo/s * 2 (wifi vers serveur toujours branché en lan) et que le serveur est branché en lan direct. (un autre pc branché en lan direct a bien un excelent débit).
Sachant que 300ko/S n'est pas mon débit max, mais que le serveur est chargé, donc...

Je précise des fois que ça joue: que mon serveur possède un serveur apache sur le port 80, que le routeur redirige donc ce port vers le serveur mais qu'il n'y a pas de trafic vers ce serveur. (pas de site public, juste un intranet perso)
Je vois pas ce qui pourrait faire que ça télécharge moins vite sous Ubuntu en lan, sur du http.

Quelqu'un aurait une idée de quel paramêtre net sous  ubuntu il faudrait que je règle??

EDIT: Bon je sais pas pourquoi mais j'ai du 600ko/s now, peut-être que le serveur est moins chargé, mais ça n'explique pas pourquoi j'avais 200ko/S en moins (ce qui pourrait encore être possible vu que j'ai 600ko/s.

EDIT2: J'ai bien du 800ko/S Bon ben je comprendrais pas lol.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-10-2007 à 22:42:06
n°960777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 22:40:27  profilanswer

muzah a écrit :

en même temps de là à prendre ce torchon pour de la presse :o

j'ai même pas trouvé d'adresse mail pour répondre à ce gros naze.

Ce mec se prend pour un journaliste alors que c'est rédigié avec des opinions personnelles comme un vulgaire blog.

metos a écrit :

on peut faire un changement d architecture sans tout reinstaller (et que ca reste propre) ?
je suis sur une feisty 64bits  

sinon j attend le 12 et j install un gutsy 32bits toute fraiche [:huit]

ça peut marcher dans ce sens là, car le kernel 64bits peu exécuter du 32 bits, mais là ça sera du gore.

j'avais déjà updaté une debian depuis vers Ubuntu à l'époque de Warty et ça marchait, mais bon voilà si tu veux être sur que c'est propre c'est pourrit comme plan  :D  

Vous avez entendu parler de Wubi ?

http://wubi-installer.org/images/wubi.png

Apparement il existe aussi Lubi qui permet d'installer Ubuntu depuis une autre distrib, et apparement ils veulent le faire pour OS X, un Mubi.

J'aimerai bien que ce systeme ce généralise pour pouvoir tester toutes sortes de distribs linux.
Apparement il faut surtout que la distrib aie un kernel qui supporte Lupin, qui permet au kernel de monter comme un disque dur un fichier situé dans une partition.
Y a plus qu'a attendre que ça soit dans le kernel de base.

Et là tout le monde pourra éssayé Linux sans repartitionnement, et sans émulation, et aussi sans changé le bootloader.

Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 22:55:34
n°960790
sebfun
Posté le 04-10-2007 à 23:19:31  profilanswer

quelqu'un a installé le paquet "gnome main menu" ?

n°960809
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2007 à 01:03:46  profilanswer

Bon, j'ai remarqué un truc super relou depuis mon passage à gutsy :
Les polices de Firefox sont... étranges...
Quand je veux sélectionner un mot, parfois les caractères se déplacent d'un pixel vers la droite. J'ai aussi l'impression que les "k" sont moins nets qu'avant (les barres obliques sont bien plus fine qu'avant)...
J'ai beau triturer les paramètres de firefox, rien n'y fait, j'arrive pas à régler ce pb :/

edit : problème partiellement résolu en forçant les caractères de Firefox, m'enfin ça ne me dit pas pourquoi j'avais ce soucis :o

edit2 : ca le fait que sur certains sites qui imposent leurs polices je pense, genre HFR ou le site d'Ubuntu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 05-10-2007 à 01:21:25

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°960827
Kortex@HFR
Posté le 05-10-2007 à 07:16:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai remarqué un truc super relou depuis mon passage à gutsy :
Les polices de Firefox sont... étranges...
Quand je veux sélectionner un mot, parfois les caractères se déplacent d'un pixel vers la droite. J'ai aussi l'impression que les "k" sont moins nets qu'avant (les barres obliques sont bien plus fine qu'avant)...
J'ai beau triturer les paramètres de firefox, rien n'y fait, j'arrive pas à régler ce pb :/

edit : problème partiellement résolu en forçant les caractères de Firefox, m'enfin ça ne me dit pas pourquoi j'avais ce soucis :o

edit2 : ca le fait que sur certains sites qui imposent leurs polices je pense, genre HFR ou le site d'Ubuntu :jap:

J'ai remarqué ça, mais pas sur HFR : Clubic dans leur forum. Sur HFR (et tous les sites que j'ai visité), aucun problème.

---------------
n°960867
chaced
Posté le 05-10-2007 à 09:36:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Bon j'ai un tit pb sous Ubuntu. QUelque soit le logiciel utilisé pour télécharger je n'ai pas le même débit que sous windows, alors que sur mon OpenSuse le débit et le même. J'ai testé: GWGET, dX4 et idem, je télécharge à 300ko/s sous windows et seulement à 160 180ko/S sous Ubuntu (sur une iso d'OpenSuse), alors que sous windows je suis en wifi et sous Ubuntu en lan. Pourtant quand j'ai fait du transfert par ftp en local, j'avais bien du 1.2mo/s * 2 (wifi vers serveur toujours branché en lan) et que le serveur est branché en lan direct. (un autre pc branché en lan direct a bien un excelent débit).
Sachant que 300ko/S n'est pas mon débit max, mais que le serveur est chargé, donc...

Je précise des fois que ça joue: que mon serveur possède un serveur apache sur le port 80, que le routeur redirige donc ce port vers le serveur mais qu'il n'y a pas de trafic vers ce serveur. (pas de site public, juste un intranet perso)
Je vois pas ce qui pourrait faire que ça télécharge moins vite sous Ubuntu en lan, sur du http.

Quelqu'un aurait une idée de quel paramêtre net sous  ubuntu il faudrait que je règle??

EDIT: Bon je sais pas pourquoi mais j'ai du 600ko/s now, peut-être que le serveur est moins chargé, mais ça n'explique pas pourquoi j'avais 200ko/S en moins (ce qui pourrait encore être possible vu que j'ai 600ko/s.

EDIT2: J'ai bien du 800ko/S Bon ben je comprendrais pas lol.

Repasse sous open suse, d'ailleurs la nouvelle est dispo :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°960876
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2007 à 10:12:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai remarqué ça, mais pas sur HFR : Clubic dans leur forum. Sur HFR (et tous les sites que j'ai visité), aucun problème.

Bah en fait sur HFR, y'a que le pb du "k" pas propre, mais par exemple sur le site d'Ubuntu, là ouais y'a tout qui bouge de partout a la moindre sélection [:joce]

---------------
n°960881
burn2
Posté le 05-10-2007 à 10:21:10  profilanswer

chaced a écrit :

Repasse sous open suse, d'ailleurs la nouvelle est dispo :)

Je sais elle est en cours de down mais mon serveur restera sous Ubuntu ;)

n°960952
PoussahPen​sif
Posté le 05-10-2007 à 12:44:25  profilanswer

question:
j'aimerais utiliser rsync pour synchroniser mon compte utilisateur à l'IUT sur mon serveur, histoire de m'épargner de fastidieux et imprécis copier-coller.

Problème: ya pas rsync sur les machines!!
Existe-t-il un moyen de l'utiliser sans l'installer? une sorte de verison portable que je garderais dans mon home...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)