| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:07:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi t'as pas fait un dist-upgrade ???
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Je retenterai quand ça ne sera plus en bêta! J'ai quand même eu le temps de noter quelques améliorations de l'interface:
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 04-10-2007 à 00:03:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 04-10-2007 à 07:16:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
en tout cas moi j'ai toujours un dual boot avec deux linux pour ce genre d'upgrade Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 10:03:37 |
kelus | kortex > pour ton 3, j'ai essaye sur gutsy et j'ai la meme chose que toi, impossible de virer ce fond orange temporaire
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:36:30 ![]() ![]() |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kelus | ben idem, je suis au boulot et j'ai pas de gusty sous la main |
kelus | http://www.francematin.info/L-Asse [...] a9b7567e01
|
kelus | en cherchant dans launchpad, je suis tombe sur ca : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/140821
|
Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 11:30:14 |
kelus | non, pas possible vu que c'est le 1er site internet "independant" d'information francophone |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les specs ne consernent que les X1XXX et X2XXX donc non... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:42:58 ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un petit soucis avec gusty, des paquet manquent semble t'il :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
o'gure Multi grognon de B_L | T'as pensé à faire un aptitude update avant ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué oué enfin apt-get update --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
o'gure Multi grognon de B_L | Change de mirroir --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | genre ? remplacer les fr par en ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
o'gure Multi grognon de B_L | tu as la liste des mirroirs "officiels" ici Message édité par o'gure le 04-10-2007 à 17:46:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peut faire un changement d architecture sans tout reinstaller (et que ca reste propre) ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai fait remplacer fr par en, ça a l'air de marcher. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en même temps de là à prendre ce torchon pour de la presse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-neon- Illuminé | Dites, Tracker marche bien chez vous ? Chez moi, lors du lancement d'une recherche, j'ai ceci :
Peu importe ce que je recherche, le resultat est celui-ci edit : Ah ben apparemment c'est bon, j'ai tué le daemon, je 'lai relancé, et ca marche Message édité par -neon- le 04-10-2007 à 21:17:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai un tit pb sous Ubuntu. QUelque soit le logiciel utilisé pour télécharger je n'ai pas le même débit que sous windows, alors que sur mon OpenSuse le débit et le même. J'ai testé: GWGET, dX4 et idem, je télécharge à 300ko/s sous windows et seulement à 160 180ko/S sous Ubuntu (sur une iso d'OpenSuse), alors que sous windows je suis en wifi et sous Ubuntu en lan. Pourtant quand j'ai fait du transfert par ftp en local, j'avais bien du 1.2mo/s * 2 (wifi vers serveur toujours branché en lan) et que le serveur est branché en lan direct. (un autre pc branché en lan direct a bien un excelent débit).
EDIT: Bon je sais pas pourquoi mais j'ai du 600ko/s now, peut-être que le serveur est moins chargé, mais ça n'explique pas pourquoi j'avais 200ko/S en moins (ce qui pourrait encore être possible vu que j'ai 600ko/s. EDIT2: J'ai bien du 800ko/S Bon ben je comprendrais pas lol. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2007 à 22:42:06 |
Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 22:55:34 |
sebfun | quelqu'un a installé le paquet "gnome main menu" ? |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai remarqué un truc super relou depuis mon passage à gutsy : edit : problème partiellement résolu en forçant les caractères de Firefox, m'enfin ça ne me dit pas pourquoi j'avais ce soucis edit2 : ca le fait que sur certains sites qui imposent leurs polices je pense, genre HFR ou le site d'Ubuntu Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-10-2007 à 01:21:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié