| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 17-09-2007 à 21:32:31 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:13:36 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | gutsy c est la version suivante de feisty ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:06:27 ![]() vi |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:24:19 ![]() |
boblenain200 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:30:43 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L | Donc en gros, il n y aura que 26 versions d'ubuntu ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:35:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 22:35:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 06:24:31 ![]()
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je cherche à installer xubuntu i386 7.04 sur un portable.
Message cité 2 fois Message édité par NounouRs le 18-09-2007 à 09:33:54 |
|
pactole@ |
|
Kama Sutra |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 10:37:45 ![]() tiens, je viens de réaliser que gutsy sort dans un mois !
|
leto |
Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2007 à 15:19:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi LTS ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
o'gure Multi grognon de B_L | Message édité par o'gure le 18-09-2007 à 15:18:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2007 à 15:18:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pactole@ | y a que des newb ici
|
trictrac | justement, je demande pas la solution, mais si des personnes ici savent ou rapporter un bug efficacement pour ubuntu |
Skateinmars |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
trictrac | yes .. apres avoir cherché sur launchpad, et fait d'autres test, j'avance dans le bon sens. La fréquence change maintenant ..
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous vous souvenez de mon pb d'écran crt sous Ubuntu????
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah mais non ça vient pas de ça, t'inquiette pas que c'est la première chose que j'avais vérifiée, en gros tu paramêtre ton xorg parfaitement, tu force même avec qu'une seule résolution et fréquence possible et tu te retrouves avec du 60hz, si t'as les drivers nvidia tu arrives à retrouver du 75hz au boot, et tu peux appliquer du 85hz, mais quand tu l'appliques, à chaque reboot du serveur x, paf ça repasse en 75. Y a un gros problème dans xorg Message édité par burn2 le 19-09-2007 à 11:29:15 |
Atropos Peace Love Death Metal | T'es sûr d'avoir bien renseigné la fréquence horizontale ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur mon pc fixe sur à 100% J'ai refais tout mon xorg, et même récupéré le xorg de ubuntu 6.10 ou j'avais pas ce pb.
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème existe aussi sur les LCD mais comme du 60hz sur du LCD ça ne gène pas, vous ne le voyez pas...
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |