| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:56:17 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu es sur à 100% d'être en 75hz? Pour vérifier la seule manière que je vois c'est de forcer la synchro, jouer à un jeu léger ou tous les paramètres à fond et vérifier que les fps sont bien supérieurs à 60fps en pointe. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-09-2007 à 12:59:59 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui sur l'osd si tenté qu'il y ait un menu pour le connaitre |
chaced |
Sauf si mon benq me racconte des saldes bien enttendu Edit : en fait je veins de voir dans le panneau de config, je n'ai que 75hz, pas 60hz... bizarre.
Message édité par chaced le 19-09-2007 à 13:44:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, sous Gutsy comme sous Feisty, je n'ai touché à rien dans worg à la main, j'ai juste activé les pilotes proprio pour ma 7600GS, et je suis en 1280*1024@75Hz, aussi bien dans le panneau de conf que dans l'OSD de l'écran. Le moniteur est un Philips 190S, je ne sais pas si il y a quelque chose de particulier avec cet écran, mais en tout cas ça fonctionne bien --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:41:52 ![]() ![]() |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A l'iut aussi sur les ati rage c'est le drivers générique sur du debian. |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben voilà peut-être qu'avec les cartes intel ça marche encore??
|
Atropos Peace Love Death Metal | poste ton xorg.conf
|
chaced |
matthias1 | je testerai l'alternate |
matthias1 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | savez vous ou se trouve le fichier qui contient la liste des commande executées a l ouverture de session
Message édité par metos le 19-09-2007 à 20:32:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé | Petite question aux amateurs de la commande grep. CPU 32°c \ max 57°c \ min 28°c J'aimerais extraire uniquement la 1ere donné de température (32°c) donc. grep "CPU" | grep '[0-9][0-9]' (le grep cpu pour aller à la ligne CPU, et le [0-9] etc pour me sortir les chiffres.) J'ai fouillé un peu le man grep, mais j'ai pas trouvé, faut dire il est bien long Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-09-2007 à 20:37:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pactole@ | y a des dépots pour compizfusion sur Gutsy ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un topic compiz Message édité par metos le 19-09-2007 à 20:48:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pactole@ | oui j'y ai déjà posé la question |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
-neon- Illuminé |
Merci donc voici ce que j'ai trouvé : sensors | grep M/B | cut -b 14-19 le cut -b 14-19 ne récupère que ce qui est affiché entre les octets 14 et 19 de la ligne que j'ai ultérieurement grep Cela me sort juste la valeur que je recherchait.
Message édité par -neon- le 19-09-2007 à 21:30:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kelus | a la place du cut -b 14-19, tu peux mettre cut -d "\\" -f1 |
chaced | Perso j'aurais plutot fait un Si tu veux partir sur gutsy prend plutot un cd daily snapshot (la : http://cdimage.ubuntu.com/daily/current/ ), car tribe 5 a deja 2 mois... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2007 à 10:32:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ça upgrade la distri vers la revision n+1, donc il faut le repository de feisty. Par contre je n'ai pas essayé si ça marche avec une revision toujours en phase beta. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2007 à 10:45:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ | putain Gutsy comment il pourrit le LVM et la config Grub Message édité par pactole@ le 20-09-2007 à 10:51:55 |
pactole@ |
|
chaced | sinon met le cd de gutsy dans le lecteur et fait
Sinon je viens de verifier, c'est bien update-manager -c pour mettre a jour : http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] dgy_feisty Message édité par chaced le 20-09-2007 à 11:01:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ | je pense pas que update-manager -c marche depuis feisty vers gutsy pour l'instant |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Autre petite question en passant, qui utilise Kiba-dock ici ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié