| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:03:25 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
AleZ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Jamais eu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mode sans echec? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_big_poulet Flying chicken |
Bison L'avocat du Diable | Ca sert à rien de mettre un OS en début de disque pour qu'il soit plus rapide.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
chaced |
Comment ça c'est trop laid comme explication Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-06-2007 à 12:15:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
npcza |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:22:17 ![]() ![]() |
Fouge |
Fais 7 tours en 1 minute autour d'un poteau, à 1m de distance. Rq: pour les disques dur, remplacez '7' par '7200' et 'distance' par 'données' Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-06-2007 à 12:35:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D'ailleur c'est pour ça que les rottors ne peuvent dépasser une certaine vitesse de rotation car au bout les pales atteignent une vitesse trop grande. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2007 à 12:36:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Et qu'est ce que vous pensez de ma question sur Grub? |
l0ky |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Fouge |
Il me semble que c'est l'extérieur. Mais bon, pas sûr que ce soit généralisable a tous les les DD/SF.
|
chaced |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'ai toujorus eu de nets gains de vitesse en mettant mes partitions de jeux et OS au début du DD, donc je pense que le début est à l'extérieur --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pr déplacer mon grub sur un autre disque en le copiant simplement? Me dire s'il n'y a pas de contre indication. |
chaced |
chaced |
chaced |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chaced | Root=UUID... voila la représentation de la connerie de chez ubuntu... il se cache quoi derrière cet unique identifiant ? SDA3, SDB5... Et attention, c'est la partition que designe le root, pas le disque. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-06-2007 à 15:07:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | sdb1 Message édité par g-ridaz le 19-06-2007 à 15:08:43 |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 19-06-2007 à 15:15:49 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai un petit souci il me dit qu'il trouve pas 'le' fichier Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-06-2007 à 15:24:30 |
chaced |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci GF4 mais ca ne résout pas le problème puisqu'il me dit toujours que il n'a pas le fichier, donc il faut que je le lui donne pasque je vais pas taper b à chaque fois que je veux booter.
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | # menu.lst - See: grub(8), info grub, update-grub(8)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |