| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
ethomit GT : ethomit | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Kama Sutra |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
chaced | J'ai un collegue qui vient d'installer ubuntu sur son inspiron 9400, et il en a chié ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaby7 |
Un subnet public par défault ? (j'ai comme qui dirait un gros doute) Sur quel modèle? Même sur les exemples et les blueprint sur leur site ils evitent au maximum des subnets publics. (justement puisqu'il y a un bout de temps déjà les propriétaires avaient ralé)
Il te proposent les deux maintenant, mais cela ne m'a guère posé de problèmes.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Jamais dit que c'était un subnet public. J'ai dit subnet. Vieux truc, c'est un routeur ISDN, pour un embrechement entre un réseau chez nous et Ville de Paris. Je n'ai pas son nom en tête, ca fait un bail qu'il est relégué aux oubliettes dans l'armoire, et c'est pas moi qui l'administre. Je verai demain.
Une classe A sur un réseau domestique, c'est... pas vraiment utile. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 11-06-2007 à 20:01:07 |
trictrac |
|
Et bien dans ce cas, ils n'ont qu'a se conformer à la RFC et donner des subnets correct. Le routeur, il n'y a aucune condition préalable qui lui dit ou il va être mis.
Et je trouve parfaitement incorrect de filer de la classe A a des gens alors que les utilitaires de config par défaut (sous ouin ouin, bah oui, il faut faire encore avec les 95% de PdM) prennent des adresses de classe C Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 11-06-2007 à 20:36:50 |
trictrac |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:52:12 ![]() ![]() |
gaby7 |
on a bien compris la même chose
ok, je suis d'accord, mais c'est un autre problème. |
Idoine |
|
nadjyla | Ca vient peut être uniquement de virtual pc.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 11-06-2007 à 23:01:39 |
|
chaced |
Et il y a meme un depot pour ubuntu feisty
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-06-2007 à 12:35:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Idoine |
|
chaced | Nous on avait un Serveur DEC et des terminaux graphique sans disque dur, ma foi ça ne marchait pas si mal --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Idoine |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as vérifié qu'au niveau du gestionnaire de son tu n'est pas un des paramêtres à 0 (sur toutes les sources, notament le wave?) Parce que ça m'a déjà fait ça et c'était tout c**, un des param de l'égaliseur audio c'était mis à 0 aprés la maj et comme de par hazard celui des sons wave donc tout les sons audios que ça soit musique film et os. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-06-2007 à 09:24:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Idoine | |
nadjyla |
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 12-06-2007 à 19:13:41 |
hardwize |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-06-2007 à 09:26:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Idoine |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, sans vouloir vous importuner, y a-t-il un magazine qui offre la derniere version d'Ubuntu ou de Kubuntu en ce moment? Mon PC a completement plante hier, et j'ai des trucs tres important a recuperer dessus. J'ai essaye une version de Kubuntu que j'avais eu il y a 5 ou 6 mois mais impossible de l'installer sur mon PC. La Debian 4.0 a bien voulu s'installer, mais bon... c'est pas tip-top. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-06-2007 à 11:01:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 13-06-2007 à 13:43:42 |
snakefast Fast.. and furious ! | d'abord, merci de ta réponse pour le moins... rapide (:
|
chaced |
Idoine |
|
steph6790 I'm a Pepper |
|
l0ky |
|
steph6790 I'm a Pepper | C'est clair que ça vaut le coup que si c'est une urgence et que t'as pas d'autre solution pour la récupérer. Message édité par steph6790 le 13-06-2007 à 16:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |