Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°921950
ethomit
GT : ethomit
Posté le 11-06-2007 à 15:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

moystard a écrit :

Tu devras de toute façon un jours ou l'autre refaire ces bidouilles. L'utilisation et la configuration de ndiswrapper reste assez simple. Ndiswrapper permet l'utilisation de drivers wifi windows sur une plateforme linux, il suffit juste de lui indiquer le fichier .inf de ton driver, et "lancer" ndiswrapper, il ne reste plus qu'à configurer ta connexion ensuite.

Bref, pour en venir au fait que si tu mets à jours ta version, tu auras sans doute à retaper deux lignes :  

% ndiswrapper -m
% sudo modprobe ndiswrapper

Merci pour ces explication claires. Je vais tenter la maj vers Feisty et si ça marche plus je réinstallerai ndiswrapper  :jap:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:45:22  profilanswer

n°921951
Kama Sutra
Posté le 11-06-2007 à 15:45:50  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

:hello:  

à l'install d'ubuntu feisty j'ai une erreur avant les formatages :  

migration assistant crashed (...) failed with exit code 1

on peut installer proprement malgré sa ?

oui, tu peux installé proprement !!! tu ignores et çà roule.

J'ai eu le meme truc lorsque je l'ai installé à sa sortie et depuis c'est nikel .

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°921952
chaced
Posté le 11-06-2007 à 15:48:02  profilanswer

J'ai un collegue qui vient d'installer ubuntu sur son inspiron 9400, et il en a chié !  

En fait, ni edgy ni feisty fonctionne dessus, le kernel s'arrette sur une erreur de cmled...

Bref, il a installé dapper qui lui fonctionne tres bien, puis migré en edgy, puis migré en feisty... super la solution, il faut avoir une sacré bande passante :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°922060
gaby7
Posté le 11-06-2007 à 18:12:40  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

En meme temps tu peux pas vraiment le critiquer, j'ai des routeurs cisco qui sont configurés par défaut avec des subnet de ce genre (en /24).

Un subnet public par défault ? (j'ai comme qui dirait un gros doute) Sur quel modèle? Même sur les exemples et les blueprint sur leur site ils evitent au maximum des subnets publics. (justement puisqu'il y a un bout de temps déjà les propriétaires avaient ralé)

Gf4x3443 a écrit :

Que je sache mon premier routeur alcatel maison (speedtouch home, ca remonte à loin...) patché 510v3, le sous réseau, c'était du 10.0.0.0/8, intérêt sur un réseau domestique, on se le demande? Ben pour un quidam, il ne se pose pas la question, sauf le jour ou il voudra que ca marche avec son adresse en 192.168.1.xxx [:itm]

Il te proposent les deux maintenant, mais cela ne m'a guère posé de problèmes.
Une classe A dans un réseau domestique c'est inutile mais ça marche aussi bien qu'une autre classe de la rfc 1918.  :)  

n°922113
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2007 à 20:00:56  profilanswer

gaby7 a écrit :

Un subnet public par défault ? (j'ai comme qui dirait un gros doute) Sur quel modèle?

Jamais dit que c'était un subnet public. J'ai dit subnet.

Vieux truc, c'est un routeur ISDN, pour un embrechement entre un réseau chez nous et Ville de Paris.

Je n'ai pas son nom en tête, ca fait un bail qu'il est relégué aux oubliettes dans l'armoire, et c'est pas moi qui l'administre. Je verai demain.

Citation :

Il te proposent les deux maintenant, mais cela ne m'a guère posé de problèmes.
Une classe A dans un réseau domestique c'est inutile mais ça marche aussi bien qu'une autre classe de la rfc 1918.  :)

Une classe A sur un réseau domestique, c'est... pas vraiment utile.

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 11-06-2007 à 20:01:07
n°922116
trictrac
Posté le 11-06-2007 à 20:11:15  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Jamais dit que c'était un subnet public. J'ai dit subnet.

1. bah c'est tout l'interet de la discussion, heureusement que pour définir un subnet par défaut ils définissent un subnet ...
2. Non, pas forcément utile, mais correct en tout cas, et c'est bien le but de la discussion.

n°922117
Idoine
Posté le 11-06-2007 à 20:13:50  profilanswer

:D Bon, je suis désolée si ma question a déjà été posée, mais une recherche ne m'a pas permis d'avoir une réponse précise (peut-être ai-je les yeux qui se croisent à force de chercher !  :D )
Donc j'ai réussi, péniblement, à lancer Ubuntu d'un LiveCd dans Virtual PC 2007 (après avoir corrigé le truc du 16 bits au lieu de 24).
Le problème, c'est que ma souris USB ne fonctionne pas (message en cours d'install : ... usbfs... mounting skipped... mount point /proc/bus/usb does not exist), ni mon touchpad, et je me retrouve en environnement graphique sans système de pointage.
Impossible de finaliser l'installation donc, en cliquant sur Installer !
Quelqu'un sait-il comment, soit me permettre de récupérer ma souris (ce serait le top !), ou au moins accéder par le clavier à Installer ou au menu en haut, pour que je puisse espérer avoir au moins une vraie install (avec les raccourcis claviers je pourrai au moins tester un peu et avancer dans mes recherches et mises à jours par Internet !)

Merci d'avance !  :D

n°922119
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2007 à 20:36:14  profilanswer

trictrac a écrit :

1. bah c'est tout l'interet de la discussion, heureusement que pour définir un subnet par défaut ils définissent un subnet ...

Et bien dans ce cas, ils n'ont qu'a se conformer à la RFC et donner des subnets correct. Le routeur, il n'y a aucune condition préalable qui lui dit ou il va être mis.

Citation :

2. Non, pas forcément utile, mais correct en tout cas, et c'est bien le but de la discussion.

Et je trouve parfaitement incorrect de filer de la classe A a des gens alors que les utilitaires de config par défaut (sous ouin ouin, bah oui, il faut faire encore avec les 95% de PdM) prennent des adresses de classe C [:spamafote].

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 11-06-2007 à 20:36:50
n°922124
trictrac
Posté le 11-06-2007 à 20:57:32  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Citation :

Et je trouve parfaitement incorrect de filer de la classe A a des gens alors que les utilitaires de config par défaut (sous ouin ouin, bah oui, il faut faire encore avec les 95% de PdM) prennent des adresses de classe C [:spamafote].

Quel utilitaire sous windows ? A ma connaissance, de base windows c'est du dhcp, et si t'as pas de serveur, il te mets d'office en 169.quelquechose.
Si tu vires le DHCP, c'est que tu sais ce que tu fais, si tu le laisse, et que ton routeur te file une adresse en A, tu t'en fou.

n°922135
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2007 à 21:52:12  profilanswer

Oui c'est du DHCP.

Sauf quand windows à la gentillesse de jouer la course entre le DHCP de l'alcatel et le sien (un windows s'auto proclamant autorité sur un réseau quand on a eu la gentillesse d'utiliser l'assistant de configuration automatique), et qui foutait le boxon sur le réseau domestique.

Y'en avait des pages entières sur forpage (du temps de ses premiers pas), des "au secours j'arrive plus à pinger mon speedtouch". Forcément, classe A <> C , ca se fait pas tout seul.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 21:52:12  profilanswer

n°922145
gaby7
Posté le 11-06-2007 à 22:32:03  profilanswer

trictrac a écrit :

on a bien compris la même chose  :)  

Gf4x3443 a écrit :

ok, je suis d'accord, mais c'est un autre problème. :jap:  (le seul point que je voulais relever c'est qu'ils sont rfc compliant, après le reste c'est de "l'ergonomie" mais en soit ce n'est pas "incorrect" )  

n°922147
Idoine
Posté le 11-06-2007 à 22:51:46  profilanswer

Idoine a écrit :

:D Bon, je suis désolée si ma question a déjà été posée, mais une recherche ne m'a pas permis d'avoir une réponse précise (peut-être ai-je les yeux qui se croisent à force de chercher !  :D )
Donc j'ai réussi, péniblement, à lancer Ubuntu d'un LiveCd dans Virtual PC 2007 (après avoir corrigé le truc du 16 bits au lieu de 24).
Le problème, c'est que ma souris USB ne fonctionne pas (message en cours d'install : ... usbfs... mounting skipped... mount point /proc/bus/usb does not exist), ni mon touchpad, et je me retrouve en environnement graphique sans système de pointage.
Impossible de finaliser l'installation donc, en cliquant sur Installer !
Quelqu'un sait-il comment, soit me permettre de récupérer ma souris (ce serait le top !), ou au moins accéder par le clavier à Installer ou au menu en haut, pour que je puisse espérer avoir au moins une vraie install (avec les raccourcis claviers je pourrai au moins tester un peu et avancer dans mes recherches et mises à jours par Internet !)

Merci d'avance !  :D

Bon, j'ai (au moins !) trouvé comment accéder aux menu !
Ya de l'espoir !

n°922150
nadjyla
Posté le 11-06-2007 à 22:58:02  profilanswer

Ca vient peut être uniquement de virtual pc.

Essayes le logiciel virtual box . Gratuit et un peu plus à jour .Mon touchpad et ma souris usb sont reconnus sans problèmes dessus.  
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 11-06-2007 à 23:01:39
n°922161
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-06-2007 à 00:29:47  profilanswer

gaby7 a écrit :

ok, je suis d'accord, mais c'est un autre problème. :jap:  (le seul point que je voulais relever c'est qu'ils sont rfc compliant, après le reste c'est de "l'ergonomie" mais en soit ce n'est pas "incorrect" )

A si tu entends par incorrect "ne respecte pas la RFC", dans ce cas, ok :D

n°922305
chaced
Posté le 12-06-2007 à 12:35:34  profilanswer

nadjyla a écrit :

Ca vient peut être uniquement de virtual pc.

Essayes le logiciel virtual box . Gratuit et un peu plus à jour .Mon touchpad et ma souris usb sont reconnus sans problèmes dessus.

Et il y a meme un depot pour ubuntu feisty :)

#wget http://www.virtualbox.org/debian/innotek.asc -O- | sudo apt-key add -
deb http://www.virtualbox.org/debian feisty non-free

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 12-06-2007 à 12:35:57

---------------
n°922325
Idoine
Posté le 12-06-2007 à 13:14:16  profilanswer

chaced a écrit :

Et il y a meme un depot pour ubuntu feisty :)

#wget http://www.virtualbox.org/debian/innotek.asc -O- | sudo apt-key add -
deb http://www.virtualbox.org/debian feisty non-free

Merci !
J'ai réussi avec les raccourcis clavier à (enfin !) lancer l'install (qui entre parenthèses prend des plombes !  :D ), et après j'avais bien l'intention d'essayer ces fameux dépôts.
Donc merci pour l'écriture de celui-ci !

Je dois avouer que pour l'utilisatrice de Windows (depuis 95) que je suis, l'installation/mise à jour de Linux me paraît déroutante !  :D  
Il faut dire que mon expérience d'Unix s'est réduite à une formation de 3 mois vieille de (bon sang !  :lol: ) 13 ans maintenant, et bien sûr à l'époque tout était en environnement de ligne de commande, et Linux sortait à peine, sous forme de 20 disquettes à télécharger !  
:cry: Tout ça ne me rajeunit pas !  :lol:  

n°922326
chaced
Posté le 12-06-2007 à 13:16:33  profilanswer

Nous on avait un Serveur DEC et des terminaux graphique sans disque dur, ma foi ça ne marchait pas si mal :D

Oui c'est bizarre ubuntu au debut, sous windows l'update met juste a jour le systeme, la elle met a jour tout les programmes, d'un coté au moins on est a jour sans se prendre la tete :)

---------------
n°922327
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2007 à 13:17:21  profilanswer

Idoine a écrit :

Il faut dire que mon expérience d'Unix s'est réduite à une formation de 3 mois vieille de (bon sang !  :lol: ) 13 ans maintenant, et bien sûr à l'époque tout était en environnement de ligne de commande, et Linux sortait à peine, sous forme de 20 disquettes à télécharger !  

[:cerveau atsuko]

Mon rève [:cerveau draculax]

Si tu veux retrouver tes lignes de commande, je te conseille de jeter un oeil sur Slackware ;) (non, pas "pub inside" [:cerveau thalis])

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°922328
XaTriX
Posté le 12-06-2007 à 13:22:24  profilanswer

Idoine a écrit :

Merci !
J'ai réussi avec les raccourcis clavier à (enfin !) lancer l'install (qui entre parenthèses prend des plombes !  :D ), et après j'avais bien l'intention d'essayer ces fameux dépôts.
Donc merci pour l'écriture de celui-ci !

Je dois avouer que pour l'utilisatrice de Windows (depuis 95) que je suis, l'installation/mise à jour de Linux me paraît déroutante !  :D  

Bah j'ai fais plus de 4 ans sans aucune interface graphique, ça fait que 1 mois \ô/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°922330
Idoine
Posté le 12-06-2007 à 13:26:32  profilanswer

:lol: C'est pas vraiment que les lignes de commandes me manquent, en fait !  :D Désolée !
Mais là, comme je n'ai encore ni souris, ni touchpad fonctionnels, ne me reste plus que le clavier ! Et donc a priori l'utilisation de la console ! ;)  

PS : Jamais installé la version de Linux récupérée alors, y avait un pavé de 5 kg à lire avant, et Windows 95 a alors pointé le bout de son nez !  :D  

n°922332
Idoine
Posté le 12-06-2007 à 13:30:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah j'ai fais plus de 4 ans sans aucune interface graphique, ça fait que 1 mois \ô/

XaT

Ne pas avoir d'interface graphique en soi ne me gène pas, le problème c'est quand il y en a une, et qu'on ne sait pas comment faire sans !  :D  
Sous Windows, avec la touche Windows, Alt, Tab, les flèches, Espace et Entrer, on s'en sort; là c'est le flou artistique, et j'ai même du mal à reproduire ce que j'ai réussi par accident !  :lol:

n°922338
XaTriX
Posté le 12-06-2007 à 13:44:01  profilanswer

Idoine a écrit :

Ne pas avoir d'interface graphique en soi ne me gène pas, le problème c'est quand il y en a une, et qu'on ne sait pas comment faire sans !  :D  
Sous Windows, avec la touche Windows, Alt, Tab, les flèches, Espace et Entrer, on s'en sort; là c'est le flou artistique, et j'ai même du mal à reproduire ce que j'ai réussi par accident !  :lol:

+1 !

---------------
Proxytaf ? non rien
n°922344
hardwize
Posté le 12-06-2007 à 13:59:58  profilanswer

Salut,

Depuis une mise à jour il y a une semaine à peu près, je n'ai plus de son sur mon LAPTOP LENOVO X60 (carte son HDA Intel) quelqu'on connait-il la même mésaventure  :o  ?

Si l'un d'entre vous a trouvé une sollution, je suis preneur

Merci :)

Message édité par hardwize le 12-06-2007 à 14:00:42
n°922359
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-06-2007 à 14:28:20  profilanswer

Tu as vérifié qu'au niveau du gestionnaire de son tu n'est pas un des paramêtres à 0 (sur toutes les sources, notament le wave?)

Parce que ça m'a déjà fait ça et c'était tout c**, un des param de l'égaliseur audio c'était mis à 0 aprés la maj et comme de par hazard celui des sons wave donc tout les sons audios que ça soit musique film et os.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-06-2007 à 09:24:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°922360
THRAK
- THR4K -
Posté le 12-06-2007 à 14:28:23  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

On sait jamais, pour peu qu'un pékin ait beaucoup d'hôtes sur son réseau domestique...  :o  

:whistle:

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°922499
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-06-2007 à 18:46:41  profilanswer

chaced a écrit :

Nous on avait un Serveur DEC et des terminaux graphique sans disque dur, ma foi ça ne marchait pas si mal :D

Oui c'est bizarre ubuntu au debut, sous windows l'update met juste a jour le systeme, la elle met a jour tout les programmes, d'un coté au moins on est a jour sans se prendre la tete :)

Pour moi, c'est LE truc dont j'aurai vraiment beaucoup de mal à me passer maintenant que j'ai switché. Tant qu'on reste dans les dépôts de sa distrib pour l'installation des softs, on sait qu'on a un système maintenu à 100%, OS + softs, et c'est un confort qui n'a pas de prix. Surtout lorsqu'on tourne avec une distrib sérieuse, avec des backports relativement bien alimentés (pour ceux qui comme moi n'ont pas trop peur de quelques hypothétiques bugs) ;)).

n°922504
Idoine
Posté le 12-06-2007 à 18:58:25  profilanswer

:cry: Je crois hélas que je vais abandonner, trop de problèmes cumulés !
Pas de souris ni de clavier, pas de carte wifi reconnue donc pas de réseau, et pas moyen donc de mettre à jour ! :cry:

n°922506
nadjyla
Posté le 12-06-2007 à 19:06:48  profilanswer

Idoine a écrit :

Idoine a écrit :

:cry: Je crois hélas que je vais abandonner, trop de problèmes cumulés !
Pas de souris ni de clavier, pas de carte wifi reconnue donc pas de réseau, et pas moyen donc de mettre à jour ! :cry:

Tu as essayer avec un autre logiciel que virtual pc?

Virtualbox marche aussi sous windows, c est pour ca que je te l' avais plutôt conseillé par rapport à virtual pc.

http://www.virtualbox.org/download [...] in_x86.msi

Chaced avait mis la commande d' ajout du dépot,  pour ceux qui sont déja sous linux.

Message cité 2 fois
Message édité par nadjyla le 12-06-2007 à 19:13:41
n°922530
hardwize
Posté le 12-06-2007 à 21:18:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu as vérifié qu'au niveau du gestionnaire de son tu n'est pas un des paramêtre à 0 (sur toutes les sources, notament le wave?)

Parce que ça m'a déjà fait ça et c'était tout c**, un des param de l'égaliseur audio c'était mis à 0 aprés la maj et comme de par hazard celui des sons wave donc tout les sons audios que ça soit musique film et os.

Burn2 !

Caramba ! Tu avais raison à 100 %  
Bigre ! J'ai été nul   :pfff:  

Merci beaucoup en tous cas, tout est nickel, je vais pouvoir écouter Monsieur Le Président en conférence de presse  :lol:  

n°922633
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-06-2007 à 09:25:40  profilanswer

hardwize a écrit :

Burn2 !

Caramba ! Tu avais raison à 100 %
Bigre ! J'ai été nul   :pfff:

Merci beaucoup en tous cas, tout est nickel, je vais pouvoir écouter Monsieur Le Président en conférence de presse  :lol:

:hello:  T'inquiette pas la dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis insurger comme un newbe contre les maj qui foiraient; puis une idée m'ai venue à l'esprit et je suis quand même allé vérifier l'égaliseur et là op comme de par hazard il s'était mis à 0 aprés la maj. :D
Pour une fois c'était pas un paquet foireux.  :ange:

Message édité par burn2 le 13-06-2007 à 09:26:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°922681
Idoine
Posté le 13-06-2007 à 10:05:16  profilanswer

nadjyla a écrit :

Virtualbox marche aussi sous windows, c est pour ca que je te l' avais plutôt conseillé par rapport à virtual pc.

Chaced avait mis la commande d' ajout du dépot,  pour ceux qui sont déja sous linux.

Je ferai sans doute un essai, mais plus tard,  :D là j'ai des trucs sous Crosoft qui m'attendent, Ubuntu devra attendre son tour !
En tout cas, tout est noté, merci !

n°922705
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2007 à 10:57:30  profilanswer

Dites, sans vouloir vous importuner, y a-t-il un magazine qui offre la derniere version d'Ubuntu ou de Kubuntu en ce moment? Mon PC a completement plante hier, et j'ai des trucs tres important a recuperer dessus. J'ai essaye une version de Kubuntu que j'avais eu il y a 5 ou 6 mois mais impossible de l'installer sur mon PC. La Debian 4.0 a bien voulu s'installer, mais bon... c'est pas tip-top.
Je ne peux rien faire au boulot, et mes amis ne sont pas assez... doues ou ne sont pas presents pour me graver quoique ce soit :(
Donc si vous avez vu quelque chose, j'irai chercher le bon mag dans les librairies pres de chez moi (il n'y a rien pres de mon boulot :( )

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 13-06-2007 à 11:01:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°922744
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2007 à 11:54:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, sans vouloir vous importuner, y a-t-il un magazine qui offre la derniere version d'Ubuntu ou de Kubuntu en ce moment? Mon PC a completement plante hier, et j'ai des trucs tres important a recuperer dessus. J'ai essaye une version de Kubuntu que j'avais eu il y a 5 ou 6 mois mais impossible de l'installer sur mon PC. La Debian 4.0 a bien voulu s'installer, mais bon... c'est pas tip-top.  
Je ne peux rien faire au boulot, et mes amis ne sont pas assez... doues ou ne sont pas presents pour me graver quoique ce soit :(  
Donc si vous avez vu quelque chose, j'irai chercher le bon mag dans les librairies pres de chez moi (il n'y a rien pres de mon boulot :( )

Oui j'ai vu ça la semaine dernière mais je ne saurais pas te dire quel est le titre du mag :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°922779
snakefast
Fast.. and furious !
Posté le 13-06-2007 à 13:39:45  profilanswer

Bonjour à tous (:

j'ai un probleme lors de la mise à jour ( passage de dapper à feisty ), lorsqu'il arrive au stade juste avant nettoyage ( juste histoire que t'ai l'impression que c'est fini :\ ) il me colle un message d'erreur en me parlant d'archiveinstaller, je l'ai pas noté mais j'ai le backtrace de mon update notifier

Citation :

Backtrace was generated from '/usr/bin/update-notifier'

(no debugging symbols found)
Using host libthread_db library "/lib/tls/i686/cmov/libthread_db.so.1".
(no debugging symbols found)
0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#0  0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#1  0xb74ae463 in ?? ()
#2  0xb7f5df58 in ?? ()
#3  0xb7f2b8e6 in ?? ()
#4  0x00002ff1 in ?? ()
#5  0xbfb86408 in ?? ()
#6  0x00000000 in ?? ()

C'est pour moi ni plus ni moins que du chinois, en esperant que vous pourrez éclairer ma lanterne...

Snake.

---------------
Pourquoi j'ai encore jamais vu un pingouin passer pas la fenêtre...?
n°922782
nadjyla
Posté le 13-06-2007 à 13:43:12  profilanswer

snakefast a écrit :

Bonjour à tous (:

j'ai un probleme lors de la mise à jour ( passage de dapper à feisty ), lorsqu'il arrive au stade juste avant nettoyage ( juste histoire que t'ai l'impression que c'est fini :\ ) il me colle un message d'erreur en me parlant d'archiveinstaller.

Tu as le temps pour faire la maj de dapper => vers edgy =>puis feisty?  

Certains changements sont peut être trop importants de dapper à feisty directement.

Message édité par nadjyla le 13-06-2007 à 13:43:42
n°922784
snakefast
Fast.. and furious !
Posté le 13-06-2007 à 13:46:56  profilanswer

d'abord, merci de ta réponse pour le moins... rapide (:

et euh... je peux savoir comme je dois faire poru faire la maj vers edgy? parce que là moi je passe par le gestionnaire de mise à jour

Snake.

n°922795
chaced
Posté le 13-06-2007 à 13:58:02  profilanswer

udpate-manger -c il demande, passer en edgy, une fois que l'on est en edgy on refait et hop passage en feisty. Il ne gere pas le passage de dapper -> feisty, les scripts ne sont pas prevu pour ça.

---------------
n°922885
Idoine
Posté le 13-06-2007 à 16:27:05  profilanswer

nadjyla a écrit :

Suite de mes péripéties...
Trouvé 1h pour télécharger VirtualBox et l'essayer...  :pt1cable:  :bounce:  :jap:  
C'est d'la balle ! Il reconnait tout, ma souris, ma carte réseau (enfin il la reconnait comme une carte filaire mais du moment que ça marche !)
Donc je lance une install définitive d'Ubuntu, et je garde (éventuellement !) Virtual PC 2007 pour les OS Crosoft !  :D  
Merci nadjyla ! (et chaced pour le dépôt que j'utiliserai à suivre !)

n°922889
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 13-06-2007 à 16:30:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

y a-t-il un magazine qui offre la derniere version d'Ubuntu ou de Kubuntu en ce moment?

Visiblement y'a au moins ces 2 là :
Linux Pratique n°41
Linux Identity n°1

n°922893
l0ky
Posté le 13-06-2007 à 16:33:47  profilanswer

10€ pour linux identity, faut arréter de déconner [:cerveau mlc]

n°922897
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 13-06-2007 à 16:38:49  profilanswer

C'est clair que ça vaut le coup que si c'est une urgence et que t'as pas d'autre solution pour la récupérer.
Après faut voir la valeur ajoutée dans le livret mais j'ai comme un doute là...

Message édité par steph6790 le 13-06-2007 à 16:39:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)