| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:38:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour, |
boblenain200 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
boblenain200 |
Ayle Oh....Great! | Oups double post.... desole Message édité par Ayle le 14-06-2007 à 00:08:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sniff... Ubuntu 7.04 passe pas sur ma P5B-e Plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 01:29:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-06-2007 à 10:18:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour ça, faudrait passer par le Xorg.conf apparemment, faudrait chercher comment changer ça [HS] Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-06-2007 à 11:44:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblenain200 | Ya revoco pour les Mx Revolution
|
|
|
KoZo PDG de Mentor | exhortae, dans ton xorg.conf, dans le module pour la souris, ajoute:
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-06-2007 à 13:35:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | KDE 3.* + beryl + Emerald = |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chaced |
the_big_poulet Flying chicken | bah je reve peut etre mais j'espère une maj dispo 1 mois ou deux après |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chaced |
Les développeurs de Gnome sont devenu trop intégriste "débutant", j'ai toujours cru qu'une équipe de devs allait forker Gnome pour faire une version "complète / utilisateurs avancé", ou qu'on allait faire un mode "utilisateur débutant" et "utilisateur avancé" avec + ou - de fonctions selon le mode pour que tout le monde soit content, mais je ne pense pas que ça arrivera Message édité par JerryCrazy le 14-06-2007 à 14:13:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
XaTriX |
Obiwan-XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 14:22:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-06-2007 à 14:31:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié