| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:14:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaillou38 mouton à numéro | m'enfin, ici t'en trouveras un assez complet --------------- ras |
chaced |
Tom_ | Et en utilisant autant de dépôts non officiels, vous n'avez pas de problèmes de dépendances ? Je veux dire il n'y a pas tout qui se mélange ? |
moystard | Jamais eut de soucis jusqu'à présent, mais j'en utilise "pas énormément" medibuntu, wine et tous les officiels.
|
chaced |
Skateinmars |
|
kaillou38 mouton à numéro | boarf, ca rappelle debian unstable dans ce cas --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:32:49 ![]() ![]() |
Tom_ | Oki oki. |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 03-06-2007 à 23:22:07 |
kaillou38 mouton à numéro | ext2ifs pour l'ext2 / ext3 pour reiser : Message édité par kaillou38 le 03-06-2007 à 23:40:06 --------------- ras |
moystard |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
moystard | ouais mais apparemment, un utilitaire permet de le faire : http://doc.ubuntu-fr.org/windows/swap Message édité par moystard le 04-06-2007 à 16:24:32 |
Fouge | Pour moi le seul interet c'est de gagner de l'espace disque en mettant le fichier d'échange de Windows sur la partition Linux qui lui sert de swap.
|
chaced |
moystard | Cela me permettrait de mettre le swap windows sur un autre disque, donc je pense pouvoir gagner un peu en performance. |
Fouge | Sur un autre disque dur ou une autre partition ?
|
Plam Bear Metal | Euh.. Tu branches bien l'écran externe et ensuite tu boot ? |
Plam Bear Metal | Bizarre... Aucune idée désolé |
rafafaf Un couple nu copule. | Merci quand meme --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
kaillou38 mouton à numéro | t'as pas ou bouton de selection du mode de fonctionnement (clone, ou autre) la sortie video a tripatouiller sur ton portable? sinon, pour faire du dual screen avec un Xpress 200, faut utiliser le xinerama je pense. voici un xorg qui l'utilise (il marche, c'est le mien http://kaillou.net/ftp//xorg_dual.conf.html il y a certain truc a modifier (les drivers utilisés, les identifiants, virer Option "AddARGBGLXVisuals" "true", Option "TripleBuffer" "true", dans les device ente autre) Message édité par kaillou38 le 05-06-2007 à 17:24:20 --------------- ras |
Fouge | Sapucépalibre |
tomsoft | j'men fous |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
tomsoft |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah bon? Ca marche ce truc? Autant les miniatures sont sympa (ca existe aussi ailleurs), autant rajouter l'intéret du dialing, je vois pas |
AleZ | moi tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 05-06-2007 à 21:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié