| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:13:39 ![]() Comment graver un fichier de plus de 4giga? J'ai essayer avec k3b et nautilus et ça ne passe pas. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:36:28 ![]() meme en udf avec k3b ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 11:38:45 |
Nicodonald | |
tomsoft | dans ton home ,tu dois pouvoir ajouter les scripts, .gimp est caché |
Nicodonald |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:01:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | http://www.racketiciel.info/
|
Fouge | Dell propose des machine avec Ubuntu 7.04
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui il y a eu une pétition il y a pas longtemps pour savoir si ca intéresserai les gens, elle a connu un grand succès. (j'avais mis le lien sur le forum) EDIT: d'ailleurs je ne les ai pas trouvés sur le site, j'ai vu une rubrique ou ils parlent d'un pc sans OS mais il faut apeller. As tu le liens stp. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-06-2007 à 17:19:40 |
Fouge | Ceci dit, ce n'est toujours pas des machines "sans OS". Il s'agit uniquement de l'économie lié au passage Vista->Ubuntu. |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai plus un pc sous windows a part le fixe ou ca sert une fois tous les 3 mois a jouer, mais faut pas non plus cracher dessus comme ca...
ouai, enfin la tu formates, t'as pas l'impression d'avoir une licence a 100 dans le cul au moins Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-06-2007 à 17:21:42 --------------- ras |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je crache pas dessus, j'ai toujours des pc sous Windows à la maison, et je l'utilise quotidiennement. EDIT: je pensais aux nombreuses demos de logiciels qu'on achète finalement, je me met plus particulièrement dans la peau de personnes qui n'y connaissent pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-06-2007 à 17:24:41 |
Fouge |
C'est sûr.
|
Fouge |
Ce n'est pas (encore ?) dispo sur Dell France. Message édité par Fouge le 02-06-2007 à 17:28:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | g-ridaz> T'as bien choisi le même module Wifi (IntelPro chépakoi) ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Justement c'est la que je doute avec le 3095 29 en plus, ca faisait 1521... |
Fouge | Ta config avec carte wifi IntelPro (pas le choix avec Ubuntu) : Message édité par Fouge le 02-06-2007 à 18:01:24 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En fait Windows c'est bien ca coute pas plus cher que Linux... Message édité par g-ridaz le 02-06-2007 à 18:02:34 |
Fouge | En fait, ça varie vraiment en fonction des options et du modèle.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je parlais pas de payer les démos mais que bcp les achètent ensuite.
|
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin, c'est peanuts hein --------------- ras |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 17:36:21 ![]() ca sert a quoi le depot mediubuntu ? |
kaillou38 mouton à numéro | ca existe pas --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 17:47:08 ![]() wa ca a l'air trop bien, commen j'ai pu passer a cote ! |
Lamasso |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié