| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
AleZ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 05-06-2007 à 21:39:56 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:39:22 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah oué, mais tu t'en fous quand tu es dans la légalité --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Plam Bear Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je m'en fou un peu qu'il choppe mon ip, un petit reboot du routeur et op new ip --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Plam Bear Metal |
|
kaillou38 mouton à numéro | hum, depuis la MAJ d'ailleur ou avant hier, j'ai quelques soucis : je peux plus eteindre mon PC. je suis obligé de deconnecter et de 'leteindre a partie d'engage. j'ai le terminal qui fait de la merde aussi. parfois les lignes se chevauchent quand je tape une commande qui fait plus d'une ligne j'ai aussi mes commandes via clic droit (mount unmount d'iso) qui marche plus. j'ai le bug des fenetres noires qui est apparu hier avec beryl (ils disent que ca vient du manque de memoire de la carte video, mais c'est une 6600 256Mo et wine ne se lance plus. qu'est ce que c'est que ce merdier Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-06-2007 à 12:58:48 --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aurais envie de dire une chose: "C'est ubuntu" Mais quand je dis que ça déraille en ce moment sous la pression de la renommé et l'affluence de monde je me fait huer donc... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-06-2007 à 13:39:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca, je pense que c'est simpklement un probleme de droit comme pour xfce, il doit falloir aller tripatouiller avec visudo... --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | J'ai jamais eu de problemes comme ça en tout cas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah oui et non c'est sur que si c'est pour de la provocation tu te feras tt,c'est assez logique, mais quand je dis qu'en ce moment Ubuntu déconne et que pas mal de paquet foireux passe, je me suis fait discrédité un peu partout donc, je ne le dis plus. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-06-2007 à 15:00:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | avec les dépots standards |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je regarderais les dépots que j'avais d'activé, mais j'en avais 2 sur 3 je crois. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Plam Bear Metal |
j'ai pas fait de provoc, j'ai posé des questions simples ! (point forts de l'O/S qui expliquerai la migration depuis XP par exemple) Et personne m'a répondu.. Enfin si , un modo, menançant de me TT pour hors sujet (ben oui, j'évoquais la licence de Vista, dans le topic "Licence Vista" ) Oui, ubuntu c'est moins stable que Debian par exemple. Je suis d'accord. Mais si tu as des soucis, rien ne t'empeche de passer à Debian ou une autre distrib Message édité par Plam le 06-06-2007 à 15:12:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai pas dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-06-2007 à 15:24:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Plam Bear Metal |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Moi j'ai un seul soucis c'est un freeze des commandes (souris et clavier) qui se produit qques fois je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est aléatoire! Le pc tourne encore nickel, ca m'est arrivé hier et en y repensant ca a dur me le faire près d'une fois par mois. C'est embêtant car ca mène au HardReboot sauvage mais je n'ai pas eu de perte de données quelconques dc pas de soucis mais c'est quand même étonnant... sachant que je tourne sous Beryl avec pas mal d'effets activés avec drivers proprio je me dis que c'est pas trop grave vu la stabilité du truc en général.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu utilises quels drivers proprio? Quelle version du moins? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trictrac | jj'ia ouvert un topic, sans trop de succès, alors je pose la question ici: est-ce que certains d'entre vous ont un portable équipé d'un core2duo (centrino2) ?? est-ce que le changement de fréquence fonctionne chez vous, parce que chez moi non |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | la denrière des dépots officiels logiquement, j'ai pas fait gaffe j'avoue mais j'ai eu une maj ya pas longtemps. PS: 9631 donc pas les 9755... EDIT: Franchement j'y suis depuis un petit moment (6 mois) seulement mais qu'est ce que je me sens bien sous Linux, ca pootre! Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 06-06-2007 à 16:30:26 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
cyber1989 | Bonjour,
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Le_Tolier Hello IT ? | mount ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai rien dans les logs à part le redémarrage et tout ce qui va avec, ya pas de log pour avant.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
AleZ |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 06-06-2007 à 17:31:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sauf qu'il y a un truc que je ne comprend pas: je vais sur cette page: EDIT: mais quand on regarde là: http://fr.nzone.com/object/nzone_d [...] er_fr.html EDIT2: LLegacy c'est normalement pour les vieilles carte et pourtant y a du 96.X . PFff EDIT3: ON passe par le menu normal des drivers nvidia donc pas par le menu linux, on choisi gf6, linux X86 et on tombe sur: Alors c'est quoi le dernier pilote stable???? Message édité par burn2 le 06-06-2007 à 17:55:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
heartwork | Hello tout le monde,
|
AleZ | euh, biensur que si, ça le fait. Message édité par AleZ le 06-06-2007 à 19:14:52 |
heartwork | bon ben www.chezmoicamarchepas.com alors |
DDT Few understand |
|
tomsoft |
|
Rebel |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
tomsoft |
tomsoft |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |