| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:45:20 ![]() ![]() |
174flo | Ah? Ben ok, merci |
dam1330 ... |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Non elle n'est pas utilisable. |
vlack |
Message édité par vlack le 09-05-2005 à 21:40:12 |
vlack | Le truc, c'est qu'au début, tout était en Français. J'ai du casser qqchose... |
belgique | Installe les meta packages de langues qui à les remettre s'il le faut. J'ai fait uen petite recherche :
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
sebchap Share the knowledge |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:16:14 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | C'est une version de developpement, a vous de voir si vous voulez jouer avec vos données. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
vlack |
|
Tuckel | OK merci Alien.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 08:06:54 ![]()
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 11-05-2005 à 09:28:08 |
newportable Laboris gloria Ludi | va voire le ubuntu guide tu y trouvera toutes tes réponses |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-05-2005 à 00:49:56 |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans le guide tu as les nouveaux dépots avec les backports. Une fois mis en place tu n'as qu'a faire une MAJ
|
gee Bon ben hon | Faudrait surement installer le tout sur le dur, et installer les drivers à la main je pense. |
newportable Laboris gloria Ludi | sur ma x800xt ça marche en installant les drivers via synaptic mais sur un P4 |
gee Bon ben hon | tu installes les drivers oui, lui il tente le live cd |
newportable Laboris gloria Ludi | désolé j'ai eu une aprèm plutôt chargé, je vais me coucher... |
newportable Laboris gloria Ludi | euh énorme pb, Comment on monte une clé usb sous hoary, parce que sur warty ça se faisait automatiquement mais plus maintenant???? |
alien conspiracy hardtrance addict | ca se monte comme une partition sauf que c'est pas dev/hd mais /dev/sd* |
newportable Laboris gloria Ludi | si je fais un mount -t /dev/sda /mnt/usbkey ça marche pas, même si je met sda1 sda2 sdb1 sdb2... |
alien conspiracy hardtrance addict | fais: lsusb quand tu as brancher ta clé et regarde dans syslog |
alien conspiracy hardtrance addict | tu as regerder dans syslog si tu n'as pas un message ? |
newportable Laboris gloria Ludi | ok c'étais de ma faute, c'était sdb1 |
alien conspiracy hardtrance addict | le fichier /var/syslog , c'est le log du système regarde les dernières lignes. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Mais c'est pas normal qu'il ne te le monte pas automatiquement. |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié