| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:42:14 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai de temps en temps les serveurs de chez ubuntu rame à mort et tourne à moins de 10 ko/s |
impulse |
Message édité par impulse le 13-05-2005 à 10:09:58 |
gee Bon ben hon | Merci bien l'ami |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | tu peux peut-être passer une option au noyau pour avoir une résolution plus élevée dans la console en éditant le fichier /boot/grub/menu.lst
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-05-2005 à 21:25:21 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:31:14 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | dites moi, ubuntu dans la version install propose les paquet eagle usb pour connexion via sagem ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bottedumal open the Doors |
Message édité par bottedumal le 14-05-2005 à 09:00:25 |
souliane |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kzimir - |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai le même problème depuis 2 semaines j'espérais qu'il se résolve tout seul mais apparemment non.
Message édité par freewol le 14-05-2005 à 12:45:41 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kalipok Gniii ? |
|
uriel blood pt.2 | oups, desole --------------- IVG en france |
gee Bon ben hon |
|
Kalipok Gniii ? |
ça marche ! merci Message édité par Kalipok le 14-05-2005 à 16:07:59 |
gee Bon ben hon | Salut,
|
sebchap Share the knowledge | Si tu as un kernel panic ce n'est pas à cause de /home ni de la swap mais tout simplement parce qu'il ne retrouve plus / . Donc si tu sait où il se trouve maintenant, modifie ton fstab et ton /boot/grub/menu.lst (ou lilo.conf si tu as lilo). --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | salut,
Message édité par gee le 14-05-2005 à 18:47:42 |
vlack |
|
gee Bon ben hon | snif |
LpZ_squall | Bonjour tout le monde !
|
gee Bon ben hon | Hello,
|
LpZ_squall | bah t'as cas essayer d'installer la package superkaramba, ça sera surement plus simple. |
boblenain200 | POur passer en Beezy, je modifie juste les mirroirs dans source.list ? |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
gee Bon ben hon |
|
krumli | Juste pour dire que j'ai reçu mes CD ubuntu et qu'ils sont bien beaux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut que je me decide a commander Message édité par JerryCrazy le 16-05-2005 à 11:42:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wathou | Bonjour, |
multani Dépressionnisé | Tout les serveurs ont le même nombre de sources hein (si tu restes dans les serveurs Ubuntu officiels);
|
wathou |
|
kelus | phpmyadmin est dans multiverse
Message édité par kelus le 16-05-2005 à 13:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |