| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:42:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a peu de box "specifique" (dans le sens specifique,je veux dire offre telephonique/TV qui passe par la Box) pour l'instant en Belgique (dumoin comparé a la France) mais,elle commence tout doucement a arriver
Message édité par JerryCrazy le 05-05-2005 à 01:45:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | On aura la fibre optique pour les vancances. |
impulse | Qqun a installé le sdk java sous Ubuntu? Quelle version vous utilisez? Vous avez utilisé les packages ou bien une autre méthode pour l'installer? Il vaut mieux utiliser la version de Sun, IBM ou Blackdown?
|
kzimir - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
|
kzimir - |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:14:17 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gee Bon ben hon | Pour ceux que ca interesse d'avoir les boutons back et forward de leur souris : |
belgique | meta-xfce4 je suppose |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | xfce4 tout court même |
newportable Laboris gloria Ludi | et le rest ça sert à quoi ? |
vlack | xfce est composé de plusieurs trucs : le panel, la barre des tâches... |
newportable Laboris gloria Ludi | donc faut bien tout prendre ? |
vlack | Oui et non. Si tu installe xfce4 ou xfce4-desktop ou je ne sais quoi (je ne connais pas son nom). Il va installer tout ce qu'il faut par jeu de dépendances. |
newportable Laboris gloria Ludi | ok merci ça marche |
MaxMaverick bli bli |
|
alien conspiracy hardtrance addict | ATI ? |
newportable Laboris gloria Ludi | oui une fire gl T2 |
alien conspiracy hardtrance addict | Ca vient peut-être des drivers. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2005 à 20:01:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 20:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 20:35:02 |
aralaiso |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Et avec Gnome ? |
dam1330 ... | qulqu'un a testé breezy ? ya openoffice2 dedans.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 23:02:27 ![]() yop les gens,
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Tuckel | Bonjour à tous ! |
alien conspiracy hardtrance addict | si ta connexion internet est bien configuré tu peux te logguer et faire:
|
174flo | J'ai decider de laisser tomber mandrake pour cette distro. |
alien conspiracy hardtrance addict | ubuntu = gnome
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |