| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 15:42:16 ![]() ![]() |
ozark74 | salut les pros,
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon moi j'ai (apparemment comme la majorité des gens ayant installé cette distrib) un problème de son |
sebchap Share the knowledge | Boulet-man >> fait un /etc/init.d/networking restart paske là j'ai l'impression que tu n'as pas d'IP --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ozark74 |
ozark74 | sorry d'avoir pollué le topic les messages que je recevais c'est probablement parce que je n'avais pas fait d'update et qu'il n'y avait pas de cache en local ... ou quelque chose comme ca
sebchap Share the knowledge | c'est des signatures de packages je crois. Un peu comme un systeme d'authentification --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
AirbaT Connection timed out | Importation de la signature de Marillat, pour les paquets de son dépot. Rien à voir avec ton problème |
ozark74 |
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 09:39:14 ![]() ![]() |
Boulet_Man | plus d'idée d'ou ca peut venir |
multani Dépressionnisé | Si tu as un switch entre ta freebox et ton pc, c'est un peu normal que ça marche pas |
uriel blood pt.2 | ben non, si le switch est configurer en Fast Link, ce qui est souvent le cas par defaut, il devrat juste transmettre la demande d'IP de l'ordi --------------- IVG en france |
AirbaT Connection timed out |
|
multani Dépressionnisé | Il me semlbe que c'est clairement indiqué dans la doc de free que ça marche pas ...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si si ... c'est le nouveau Layer 2+ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
multani Dépressionnisé | Ah, j'avais pas vu qu'elle était en mode routeur |
Boulet_Man |
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | Boulet_Man > il ressemble à quoi ton /etc/network/interfaces ?
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Boulet_Man | J'ai rajouté auto eth0
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | et avec un "sudo /etc/init.d/networking restart" ? |
Boulet_Man | idem |
multani Dépressionnisé | T'as quoi dans tes logs ? |
Boulet_Man | lesquels |
multani Dépressionnisé | sylog par ex. |
Boulet_Man | Qui se trouve où ? j'ai fait une tite recherche avatn quand meme |
multani Dépressionnisé | Tout les logs systèmes sont dans /var/log/ |
Boulet_Man | Merci |
multani Dépressionnisé | Tu peux faire un tail -f /var/log/syslog (ya un outil aussi dans le menu de Gnome, Journaux Systèmes je crois), ça permet de suivre en temps réel ce qui passe dans le fichier /var/log/syslog
|
Boulet_Man |
|
multani Dépressionnisé | Et si tu branches ta freebox directement sur le pc ? |
Boulet_Man | Meme chose |
Boulet_Man | Par contre quand je dit directement au PC c'est:
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | et t'as essayé avec un cable croisé entre le pc et le mur ou entre la freebox et le mur ? |
Boulet_Man | J'en ai pas et la freebox est en routeur donc il devrait pas y avoir de problemes |
THRAK - THR4K - | -> Boulet_Man :
Message édité par THRAK le 18-04-2005 à 18:25:14 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Boulet_Man | J'ai pas fait d'update j'ai pas accé a internet |
AirbaT Connection timed out |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Boulet_Man | Je l'ai mis en IP fixe:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |