| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebchap Share the knowledge | Reprise du message précédent :
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 09:15:06 ![]() ![]() |
ozark74 | personne n'a d'idée concernant --------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
oborandy |
|
belgique |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2005 à 11:38:18 |
disconect |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:37:56 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Sur mon T42p je n'ai rien eu à installer, tout était installé automatiquement à l'install. A si, il y a eu les touches précédant et suivant à installer |
kelus | idem pour moi avec mon hp nx7000
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kzimir - |
disconect |
|
Boulet_Man | Euh, je me demandais, ya pas de parefeu integré a ubuntu ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique | Faut les installer soit même les pilotes non libres. Faut installer le paquet puis ça met à jour tout seul ou faut lancer nvidia-machin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment on fait pour monter les disques... j'ai beau essayer toute les commandes mount que je trouve,il m'envoi a la merde...
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2005 à 15:50:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 04-05-2005 à 15:51:51 |
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2005 à 15:53:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sysman I Am Mine |
Message édité par sysman le 04-05-2005 à 16:11:28 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok , je vais voir , merci
AirbaT Connection timed out | 1) Lire première page du topic
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | c'est dommage de raisonner comme ça, on croirait que mandriva c'est windows --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
impulse | JerryCrazy > c'est une distribution user-friendly pas lazy-user hein...
|
kzimir - |
kzimir - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute manière,j'ai plus ou moins compris le fonctionnement de FSTAB Message édité par JerryCrazy le 04-05-2005 à 20:50:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! |
La plupart des routeurs étant serveurs DHCP ... t'auras même pas besoin de faire ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour le routeur , le problème qui me fait hesiter (et je l'ai déjà dit sur bla²OSA),c'est que , soit j'achete un routeur avec modem,j'ai un tout en 1 (ce que j'aimerais en faite) et,dans 1 an ou 2,je peux déjà en racheter un modem pour une autre technologie (VDSL en cours en Belgique) , soit j'achete un routeur sans modem et j'achete des modems ethernet separé mais , là,j'ai 2 appareils et je voudrais le tout en 1
Message édité par JerryCrazy le 05-05-2005 à 01:24:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | Personnelement j'étais dans le même cas que toi il y a plusieurs années (put*n de speedtouch) et j'ai finalement acheté un routeur/modem Linksys. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vais faire de même très bientot (le faite d'avoir autant de problème pour configurer une simple connexion va surrement accelerer mon envie) mais je vais dabord envoyer un mail a LinkSys pour savoir s'il ne prevoit pas un WRT54GC avec modem ,car,le design me convient mieu que leur truc bleu et noir Message édité par JerryCrazy le 05-05-2005 à 01:35:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié