| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Et même avec le filtre d'import/export de OpenDocument, la compatibilité des documents entre OpenOffice.org et AbiWord est pas terrible Du coup, même si OpenOffice.org a des défauts, je continuerai a l'utiliser
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 11-02-2007 à 16:51:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:48:27 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Thunderbird peut gerer de façon intuitive des horaires de cours ? ( autrement qu'en les ajoutant à la mano ) |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:16:34 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
+12. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai essayé justement, en pensant la même chose.
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ya un anti junks efficace ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai réussi à faire fonctionner mon lecteur de carte d'identité électronique. |
ben 14 motar et routar | lu je voulais vous demander dans la dernière version est qu'il y as tout les effets 3d bureau ect... d'intégré ? |
Oui, sauf que parfois, je reprend l'exemple des écrans de veilles, c'est exagéré...
De toute manière, même avec les presque 3 gigas de place, je supprime mes mails quand je n'en ai plus besoin, et même s'il reste une trace sur leurs serveurs, je ne vois pas ce que je risque
Normalement, il est prévu (si c'est toujours le cas) que l'installation soit automatique dans la prochaine Ubuntu (Feisty) 7.04 qui sortira en avril, cependant, je ne sais pas comment ça se passera puisqu'il faut necessairement installer des pilotes propriétaires pour les cartes Nvidia, donc, on verra Pour l'instant, c'est à la débrouille pour installer sur Edgy (6.10) même si c'est pas trop trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-02-2007 à 22:54:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ben 14 motar et routar | oki ya un topic pour montrer comment l'installer car sous linux je suis pas super fort ^^ |
Je te conseil de voir sur ce Wiki
Message édité par JerryCrazy le 11-02-2007 à 23:02:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ben 14 motar et routar | oki merci j'esserais sa demain , bonne nuit |
|
vanfannel_94 | sinon tu peux mettre tous les paquets .deb nécessité par beryl sur une clef usb , et tu les installes a l aide de Gdebi sur l autre poste en double cliquant dessus |
THRAK - THR4K - |
Sérieusement, troll mis à part, je trouve que de nombreuses applications KDE sont plus efficaces et légères (au sein de l'environnement KDE forcément) : KOffice ( Côté Gnome/GTK, il reste Gimp et Inkscape sans équivalent sous KDE (certains disent que Krita est génial comparé à Gimp, mais honnêtement je me demande si ces mecs utilisent plus de 3 fois dans l'an un logiciel de retouche d'image), mais à part eux, bof, bof.
Exactement, OpenDocument est même une norme (certifié par l'organisme ISO) qui devrait très largement s'implanter. Il y a un cahier des charges très précis : une équipe de développeur n'a donc pas d'excuse à ce niveau, même s'il faut reconnaître que l'intégration d'un format comme OpenDocument peut être relativement longue à réaliser en raison du volume des spécifications documentées. Sinon KOffice bénéficie d'une très bonne implémentation de l'OpenDocument : KWord a d'ailleurs été le premier logiciel de traitement de texte à supporter l'OpenDocument (et oui, avant OpenOffice). Il faut savoir que David Faure, membre de l'équipe de développement de KOffice, a participé de près à la définition de l'OpenDocument. Voici une page très intéressante pour le suivi de l'intégration de OpenDocument : Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 12-02-2007 à 12:26:02 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
El_gringo | J'ai bien pensé à installer tous les .deb indépendamment, mais avant il faudrait les télécharger tous un par un. Et y en a un paquet. Bref je vois pas trop comment faire ça non plus. |
chaced |
|
l0ky | ton fichier /etc/fstab |
stupidduck | édité |
stupidduck | rho purée, c'est toujours au moment de poster que la solution tombe Message édité par stupidduck le 12-02-2007 à 14:30:41 |
l0ky |
|
El_gringo | Dites, en faisant la mise à jour Dapper => Edgy, y a le petit utilitaire disks-admin (qu'on accède via "System > Administration > Disques" ) qui à disparu. C'est bizarre, non ? |
Par exemple, Gajim pour la messagerie XMPP/Jabber, Brasero pour la gravure (d'une simplicité exemplaire), Exaile qui devient un concurent de Amarok (Quoi que, RhythmBox suffirait a bien des gens) Mais, y a des domaines comme Gnome-Office, ou là, bah, c'est ridiculement en retard Epiphany-Browser aussi est quand même pas mal en retard, mais, il est quand même bien si on oublie pas d'installer le paquet d'extensions ... Parce que sans, il vaut pas grand chose Quand on voit les roadmap ridicule entre les versions, je veux bien qu'ils n'ont que 6 mois entre les versions, mais quand même.... Gnome 2.18 Roadmap
y a quand même des trucs plus interessant que d'intégrer GLChess et GnomeSudoku Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 16:38:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |