| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:37:26 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Non, c'est très subjectif mais |
chaced |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par alien conspiracy le 12-02-2007 à 17:44:15 |
stupidduck |
chaced |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:51:51 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
|
chaced | C'est bizarre que qparted ne soit pas livré de base alors que son clone qtparted est fournit avec kubuntu... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced | oui pardon, on m'a compris, mon clavier a fourché |
Zipo Ours bipolaire | Hello, sur une edgy ma config tourne impec avec une radeon 9800 et metacity
--------------- - mon feed-back |
Radeon24 | Up à mon problème pleaz ! |
El_gringo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 13:43:36 ![]() Dites j'ai un petit prob, je veux changer l'icone de menu en haut a gauche, mais une fois avoir fais ca : Je ne sais plus quoi faire Et est-il possible d'enlever le remplissage pour le sélectionneur d'espace de travail ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 13:44:23 |
Chocolay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 13:59:55 ![]() C'est le thème novumOS pour linux : |
Chocolay | merci |
Chocolay |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay |
Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 13-02-2007 à 14:39:39 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok merci je ferais ça ce week end. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay | np |
Message édité par alien conspiracy le 13-02-2007 à 19:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 19:12:30 ![]() Désolé j'ai lu un peu trop vite.
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je crois que tu aurais du mettre le "&&" en gras jaune fluo clignotant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |