| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:51:32 ![]() ![]() |
boblenain200 | J'ai pas dit que c'était la solution idéal |
burnin' |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | surtout que ça devrait pas poser problème au live |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
8 ans aussi et dans le tas banni un an sur discu Voili voila pour le palmares. Didontaipaunpeuvieusurleforum ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est quand même bien miteux le driver libre ATI ! Il a des générations (hardware) de retard et est buggé jusqu'à l'os.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 09:34:24 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben mieux ou pas quand j'ai installé mon laptop et que le "libre" ne proposait pas d'accélération pour la X1300 (qui n'est pas de première jeunesse à l'échelle hardware) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je débute avec Evolution.
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Payze own the corners |
|
nadjyla | En parlant de kernel, le programme network-manager -pour le wifi- , ne fonctionne plus avec le package du noyau 2.6.17-11 (maj de cette semaine); sur mon portable.
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 10-02-2007 à 21:46:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a moyen de garder ses données si je fais une re-install ? J'explique: Donc là je sais plus quoi faire à part installer Ubuntu à neuf depuis un CD. Mais je vais perdre tout mon home non? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-02-2007 à 22:51:15 --------------- Lu et approuvé. |
nadjyla | Tu as fait ton /home sur une partition séparée?
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 10-02-2007 à 23:03:07 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Radeon24 | Personne pour m'aider ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Qui a dit que linux était légé :
Message édité par geant_bleu le 11-02-2007 à 11:31:50 |
Sinon je suis pas sur que tu sois obligé de refaire une install compléte, tu peux juste réinstaller le grub avec l'alternate ^^ (a confirmé) Message édité par geant_bleu le 11-02-2007 à 11:34:46 |
Sinon le nouveau thème usplash est encore plus affreux que celui d'edgy final (tain ce qu'elle était belle la edgy beta Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 11-02-2007 à 11:42:45 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 11-02-2007 à 11:56:36 |
geant_bleu Et non vert :fou: | ??? aucune idée, pas eu le problème, j'ai le net que le we, alors je passe à traver des bugs de la semaine Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 11-02-2007 à 12:01:35 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
|
Nitro3015 m'enfin |
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'en ai marre de OO.org c'est lourd, c'est lent, c'est moche et j'utilise à peine 5% des fonctions qu'il propose, passage à AbiWord. Message cité 4 fois Message édité par alien conspiracy le 11-02-2007 à 16:10:39 |
Payze own the corners |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Et même avec le filtre d'import/export de OpenDocument, la compatibilité des documents entre OpenOffice.org et AbiWord est pas terrible Du coup, même si OpenOffice.org a des défauts, je continuerai a l'utiliser
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 11-02-2007 à 16:51:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |