| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:53:45 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 22-04-2005 à 02:06:05 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 22-04-2005 à 02:54:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
senor coconut |
KevinTheProud Insubmersible | Quelqu'un peut-il faire un feedback de la breezy? J'hésite à faire la transition, on m'a dit que la hoary à ses débuts était très instable, c'est la même pour la breezy? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon, pour le plugin flash en 64bits visiblement c'est mort.
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:08:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui faut pas entendre/lire ... mais bon c'est vendredi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! | Algorithmes d'encodage/compression (vidéo) de calcul 3D (ray-tracing) par exemple. Tout le monde le fait pas "que" net/mail/photo/music ... d'ailleurs pour ceux-là le 16bits suffirait amplement de toute façon. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
belgique |
|
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que chez vous les backports marche parce que chez moi en mettant:
|
ozark74 | ptite question ... comment fait-on pour changer de session graphique ?
Message édité par ozark74 le 24-04-2005 à 10:02:09 --------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
impulse |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 25-04-2005 à 01:01:53 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | essaye :
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
kelus | gee > essaie les paquets de winehq http://www.winehq.org/site/download-deb |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Bon bah j'ai executé :
Message édité par gee le 25-04-2005 à 11:00:58 |
gee Bon ben hon | Bon en fait rien n'était cassé, ma barre était juste vide |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | -_- |
Goon |
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Par contre j'ai toujours mon problème avec wine, une nouvelle version est sortie mais elle est toujours pas en ligne dans le repos deb je crains |
Goon | J'ai un problème moi aussi Message édité par Goon le 25-04-2005 à 15:07:14 |
kelus | tu as installe les paquets :
|
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Goon |
|
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |