| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
ozark74 | Reprise du message précédent :
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:39:02 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | ctrl+alt+F7 ctrl+alt+F8 Message édité par alien conspiracy le 25-04-2005 à 17:49:10 |
gee Bon ben hon |
|
ozark74 |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 458&cat=11
--------------- IVG en france |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-04-2005 à 00:42:12 |
ozark74 |
freewol Ceci n'est pas une citation | si, effectivement sufo kcontrol semble fonctionner |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:48:35 ![]() ![]() |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ça me faisait pareille
|
freewol Ceci n'est pas une citation | tu devrais essayer de virer isapnp.rc de /etc/hotplug
|
asher nankurunaisa- | Bonjour,
Message édité par asher le 26-04-2005 à 18:04:59 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | joli la faille!
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut
|
multani Dépressionnisé | Merci d'avoir lu le premier post |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
multani Dépressionnisé | euh ...
|
multani Dépressionnisé | Euh non, le dépôt, je l'ai pris au pif sur apt-get.org |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | oui je peux mais ce qui est chaint avec ce forum c'est qu'il faut que j'upload la photo sur mon ftp...
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | tu devrais éditer et faire des liens ce serait plus cool pour les bas débits --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
alien conspiracy hardtrance addict | Je trouve le "file" qui t'as conduit la logique, mais effectivement c'est un peu loin dans "l'arborescence". |
boblenain200 | J'arrive pas à lire mes fichiers mp3 |
impulse |
|
sebchap Share the knowledge |
Message édité par sebchap le 28-04-2005 à 16:43:26 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
boblenain200 |
|
LpZ_squall | Bonjour tout le monde !
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge | Tu es deja en UTF-8 avec ubuntu --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
LpZ_squall | Avec xterm, pas de problèmes (comme avec Konsole quoi) !
Message édité par LpZ_squall le 30-04-2005 à 17:58:18 |
LpZ_squall | Ha ! Je crois avoir résolu le problème concernant les partitions Windows. J'ai vu ça sur ubuntuforums (un grec qui avait un problème similaire).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |