| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:36:47 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | yeah ! cool merci |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 17:58:37 ![]() je viens d'essayer la version XP (:o), et c'est pas encore abouti |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème Wifi est résolu (je poste d'ailleurs depuis le laptop) ... J'ai désactivé l'interface filaire et hop, comme par miracle le wifi est devenu actif.
|
foul Amiga forever... | bon je viens de tester LG3D .. c'est pas rapide lourd et buggé |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 21-12-2006 à 18:42:22 |
Je n'ai plus la ligne non plus et j'ai réussi à activer l'accelération 3D !
|
foul Amiga forever... | moi c'est exactement le contraire faut que je mette |
Mais toujours pas moyen de faire tourner Beryl |
Que le loader de Grub doit ensuite "enchainer" sur le NTloader je dirai ...
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:26:14 ![]() ![]() |
djam |
|
foul Amiga forever... | ha fallait dire que t'avais de l'ATI ... la c'est plus chiant qu'avec nVidia ... comme quoi Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-12-2006 à 23:23:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 21-12-2006 à 23:56:02 |
foul Amiga forever... | ferme ta session et choisi la à la place de KDE ou Gnome... Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-12-2006 à 00:36:57 |
je vais aller voir merci
Ben c'est le laptop du boulot ... je vais pas faire le difficile non plus ...
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | haaaaaaaaaaan c'est... spécial |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça tourne pas mal (C2D E6300 + 7300GS) mais ... je suis un peu perdu en fait |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai pas trouvé de topic beryl (la logique de la fonction recherche du forum me laisse perplexe de toute façon) ... Comment activer l'effet permettant de "soulever" une fenêtre à l'avant plan en la tirant par un bord de sorte à voir ce qui se trouve en dessous ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-12-2006 à 18:13:12 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Pour tout avouer oui et non. Merci pour le tuyau du 2.6.20-2, tu as quelle version de la distribution ? Une Edgy ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | feisty |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
|
Plam Bear Metal | Avec le -vvvvv le message est pas tellement plus explicite : rsync : read error : Connection reset by peer (104) Message édité par Plam le 23-12-2006 à 11:41:24 |
C'est bon j'ai trouvé, par contre l'intérêt n'est pas énorme car on ne peut pas interagir avec les fenêtres dévoilées ...
|
AleZ | une petite recherche avec xgl / beryl et tu auras toutes les réponses à tes questions. Y'a plein de tutos. |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai essayé les deux et aucun changement apparent, uniquement 1.87Ghz et 1.6Ghz possible |
Velhcro Cosworth Addicted | demande à Zzozo, il a un script qui permet de tester les possibilités 100Mhz par 100Mhz Message édité par Velhcro le 23-12-2006 à 14:30:02 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-12-2006 à 18:57:10 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi je prefere le governor ondemand car il reduit la vitesse tout seul sans demon userspace (de 1.83ghz a 1ghz sur mon core duo 1)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moi aussi mais pour suivre le "tuto" de Zzozo, j'ai fait la même chose que lui. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça ne fonctionne pas pour autant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il faut que je change quelque chose dans le BIOS ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié