| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stefoufou le 24-12-2006 à 15:16:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 15:23:11 ![]() Compiz consomme moins que beryl ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 15:23:17 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais tester ça alors..... merci |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 16:21:16 ![]() BOn je viens d'essayer s'installer le plugin flashplayer a la suite d'un formatage, mais ca a déconné (par ma faute je pense) a un moment ... J'ai télécharger le paquet a cette adresse : Flash Player 9 puis lancé l'install, normal quoi. L'install commencait a prendre beaucoup de temps (+ de 10 min) et semblait s'est figé (la barre défilait mais rien ne se passait). J'ai donc réduit la fenetre en attendant. Quelques 2 minutes plus tard j'ai oublié l'install et redémarre le pc pour les mises a jour que le nécessitait.
Bref il trouve bien le paquet mais bloque au moment de l'install.
Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 18:27:18 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: mince faut que je télécharge un live cd en plus Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-12-2006 à 18:33:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 20:44:50 ![]()
Ben j'ai fait la manip, le fichier "libflashplayer.so" est bien dans "/home.mozilla/plugins mais lorsque je fait
il n'y est pas, (meme après avoir redémarré) et j'ai toujours mon problème avec le gestionnaire de paquets qui reste vide
edit: PROB RESOLU, il venait du paquet téléchargé qui buguait, j'ai forcé le désinstall (un coup de forceall ^^) Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 21:05:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Franchement j'ai trop de la chance moi. Pile au moment ou je fais un update de mon xp (passage eu sp2 pour visual studio 2005) vers la fin ma mère branche un vapo et ça fait tout disjoncter du fait qu'il y a trop de truc branché et un windows dead un... Bon la réinstalle et faite faut tout reparamêtrer notamment le dual boot... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
A par en cas de forte foudre si ça coupe partout mais dans ce cas le pc est bien éteind! Donc bon. J'a ipas eu de bole. Je fais jamais de maj en plus je l'ai faite parce que j'étais obligé pour visual studio Message édité par burn2 le 24-12-2006 à 23:35:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je comprend trop pas ce que je dois monter comme partition et autre Dans /dev j'ai: hda et hda1 et hda1 c'est mon dd ou j'ai que windows, pour monter hda je peux pas le faire il me dit de préciser le type de fichiers Car j'ai deux dd dont un avec le grub et windows et un autre avec linux et une partition windows. Message édité par burn2 le 25-12-2006 à 17:40:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En suivant ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai réussi à lancer un truc sauf que ça ne marche pas :| j'ai plus de grub now encore mieux! J'ai même plus de windows xp Punaise mais je vais craquer. ça serait possible d'avoir de l'aide svp? en gros j'ai : 2DD sur le hd0 dans le bios donc le maitre je suppose j'ai xp je veux installer le grub sur le hd0 je fais comment? Message édité par burn2 le 25-12-2006 à 18:23:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Help!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | désolé mais là c'est hard de t'aider comme ça à distance
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai aissayé et ça ne marche pas Je fais:
Je pense qu'il faut que je l'édit en montant la partition sauf qu'il ne veut pas que je monte mon hda sous le live cd il me dit de spécifier le type de fichier. Parce qu'en fait avant le grub était sur le dd0 et là il se met sur le dd1, y a quoi qui va pas dans ma commande??? En fait le grub ne part plus là ou il faut ce qui explique l'erreur 17, on fait comment pour le mettre sur le dd0? Message édité par burn2 le 25-12-2006 à 19:05:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | S'il te dis de spécifier le type de fichier utilise la méthode avec le fstab pour monter la partition (voir mon post plus haut ) . |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'aurais msn car j'ai beau regardé je capte pas En plus dans le live cd j'ai rien dans fstab. Message édité par burn2 le 25-12-2006 à 19:26:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | mp |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On a fait tout ce qu'on a pu et ça n'a pas marché --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 21:05:27 ![]() je peux pas lire les vidéos en .avi, et wmv, c'est normal ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 21:49:27 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tu peux toujours récupérer le boot de Windows XP mais pour ça il te faut le CD d'install de Windows XP. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-12-2006 à 22:25:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais. J'ai récupéré le boot de xp mais j'ai toujours pas linux Sinon doit y avoir moyen de rajouter linux au boot de xp vu que xp aussi a une sorte de grub... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-12-2006 à 23:18:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui en éditant le fichier boot.ini (caché/système) à la racine du boot disk. C'est le fichier de config du NT Loader (sorte de grub Message édité par Deadlock le 25-12-2006 à 23:31:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais faut rajouter quoi dedans? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | non non tu peux pas utiliser le boot.ini pour démarrer linux, il est pas fait pour. Tu peux encore tenter une réinstall de grub maintenant que c'est tout propre ^^ Demande conseil sur un autre forums peut être que ton problème est connu. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah hfr y a du monde dessus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-12-2006 à 23:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |