| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:53:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je n'ai pas de SUID sur le cdrom :
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 23:50:17 ![]() est-ce que quelqu'un saurait où trouver des explications claires sur les réglages de beryl-manager ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 18-12-2006 à 07:55:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben tu fais une copie de l'ancien? |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui je compte avoir deux xorg.conf
|
Babouchka You're no fun anymore | il me semble qu'un dpkg-reconfigure du xorg génère de toutes façons un backup de xorg.conf |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mais la question n'est pas là ... La question est "Est-ce que cela ne touche que le xorg.conf file ?" Message édité par Deadlock le 18-12-2006 à 10:27:01 |
Jeddo A nice place to live | Salut --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:34:15 ![]() ![]() |
gaby7 | Tu peux tout aussi bien regarder les logs une fois que tu as "booté".
|
Skateinmars |
Jeddo A nice place to live |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il y a une solutino finalement ?
|
chaced | sur cdrecord plutot, mais il me semble que k3b indique les problemes et comment les résoudres quand on le lance...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En faisant ça, le problème sera résolu pour toutes les applications utilisant cdrecord ? |
chaced | le probleme il n'y a pas que ce soft qui est utilisé durant une gravure...
|
Plam Bear Metal | J'ai des merdes avec Rsync. Pourtant c'est pas un probleme de firewall sur la machine serveur qui écoute et de plus : 2006/12/18 16:26:08 [16726] rsyncd version 2.6.6 starting, listening on port 873 j'ai essayé de plusieurs client sur mon réseau local, pareil. Pourtant j'ai bien mis true dans le fichier qui va bien, et bien mis mon fichier de conf avec les modules. Je comprend pas Message cité 1 fois Message édité par Plam le 18-12-2006 à 16:34:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chaced |
chaced | Bien sur vérifie que ton user soit dans le groupe cdrom |
Ayuget R.oger | Bonjour, j'ai un problème de drivers.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | essai de trouver la dernière version des drivers nvidia dans un dépot, ça sera mieux (tu dois les trouver dans n'importe quel howto nvidia-beryl) . Sinon, j'en ai marre !!! encore une maj de noyau sous Feisty fawn (2.6.20-2) et encore un qui ne marche pas sur mon portable, y'a aucun noyau qui ne fonctionne en dehors du 2.6.17 d'edgy Ha bah tient après 5min j'ai finalement un truc qui a démarré , la BusyBox 1.1.3 c'est quoi ce truc ? à la place du prompt j'ai (inittramfs) Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 18-12-2006 à 20:46:40 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | oué mais non, tout les 2.6.19 et 2.6.20 fct pas sur mon laptop, alors que tout le monde dit qu'ils sont carrément mieux que le 2.6.17, doit manquer un module, paquet ou je ne sais quoi ... |
|
je suis assez frustré aussi par la non-dispo correcte de ce noyau qui doit supporter le NCQ, le P965, etc. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Plam Bear Metal |
|
djam | Je me rappelle avoir eu cette erreur avec rsync moi aussi, par contre je me rappelle plus ce que j'avais dû faire pour régler le problème |
Plam Bear Metal | Alors voilà, mon serveur de sauvegarde est 192.168.0.2.
Message édité par Plam le 19-12-2006 à 12:04:13 |
djam | A priori ça à l'air correct. Mais essaye d'abord de transférer un fichier sur lequel ton user à tous les droits.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question : si je veux installer une Edgy et une Edgy 64 sur le même pc, je dois obligatoirement séparer le /boot sur une partition annexe? en ext3 ?
|
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 19-12-2006 à 15:05:09 |
djam | Si tu fais un "netstat -aut" sur le serveur, tu vois bien rsync dans les process en écoute? Sinon que donne un nmap depuis une des machines du réseau? |
chaced | tient je viens de voir que pour voir le contenue de mon ipod il suffisait de taper ipod:/ dans konqui
Message édité par chaced le 19-12-2006 à 17:09:39 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | Bon en fait je crois que j'ai abattu l'arbre qui cachait la forêt. J'ai des gros problème sur mon réseau local... Je comprend pas d'où ça vient.. Mon 192.168.0.2 (qui était réglé en ip fixe) ne peut pinger personne et n'est plus vu par personne. Idem si je le met en dhcp, il ne trouve pas le serveur dhcp. Par contre, son autre carte réseau marche parfaitement edit : j'avais 90 jours d'uptime sur cette machine, j'ai changé le boitier, peut etre que j'ai changé le port PCI de la carte réseau.. ça peut avoir un lien ? Pourtant elle est bien detectée, j'ai testé 20 000 fois ifdown & ifup, impossible d'avoir un DHCPACK, ni de pinger avec une ip fixe. Tout roule sur l'autre
Ma freebox sur mon eth0 passe a travers et donne un bail sur l'eth1 de mon routeur : voilà d'ou vient le DHCP edit : ça regle pas mon premier probleme Message édité par Plam le 19-12-2006 à 21:23:49 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | drapal |
trictrac | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |