| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-11-2006 à 16:26:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:25:05 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
l0ky |
wedgeant Da penguin inside | en root c'est mieux ... Message édité par wedgeant le 07-11-2006 à 16:32:18 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Velhcro Cosworth Addicted | en root :
Velhcro Cosworth Addicted | si j'ai bien compris, c'est 600000 le mini, soit les 600Mhz que j'obtiens au mini --------------- Feedback |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Velhcro Cosworth Addicted | certain
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Velhcro Cosworth Addicted | je viens de réessayer en root toujours, même résultat
Message édité par Velhcro le 07-11-2006 à 16:43:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:40:46 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | arf, c'est déjà mieux
Velhcro Cosworth Addicted | c'est bien ça : 600/900/1200/1600 Message édité par Velhcro le 07-11-2006 à 16:48:27 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 00:29:55 ![]()
|
Rebel |
Message édité par Rebel le 08-11-2006 à 00:57:02 |
steph6790 I'm a Pepper |
|
Velhcro Cosworth Addicted | tout est expliqué pages 303-304 pour le speedstep du centrino, pour la CG, je ne sais pas
Message édité par Velhcro le 08-11-2006 à 15:12:13 --------------- Feedback |
ginie | il est cool le cd de la 6.10, quand on le met sous windws y'a un bel écran qui te parle de la 6.06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est moi ou Epiphany merde complètement pour afficher ce site: http://www.xbox.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 08-11-2006 à 20:56:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Chocolay | tu les prends ici :
Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 09-11-2006 à 23:53:46 |
Slayne Yaouchhh | Pour Beryl avec driver natif : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl
Message édité par Slayne le 09-11-2006 à 23:54:06 |
Chocolay | essaye en supprimant/deplaçant ton .amsn |
xiluoc un pc pour les unirs .... | y en as qui on le speed step sur leur conroe 2 duo desktop ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 10:09:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocolay | ben moi j'ai linux-image + linux-headers avec les restricted-modules
|
Nicou | bah je pige rien enfait, si j'installe pas xorg-dev et build essentials il veut pas s'installer bien
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'installer netbeans, à paremment je ne le trouve pas dans les paquets donc j'ai téléchargé sur le site, aprés on fait comment pour installer un .bin?
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:10:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai trouvé finalement --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sachy | Bonsoir, comment fait on pour monter une partition d'un disque en FAT32 ?
|
geant_bleu Et non vert :fou: | hannnnnnnnn le sudoku de Feisty déchire |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 10-11-2006 à 23:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |