| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 00:54:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:13:58 ![]() rien d'apparent http://www.ubuntu.com/testing/herd1 |
chaced |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
chaced |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Quelqu'un a déjà fait fonctionner Photoshop CS sur Ubuntu ?
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stefoufou le 07-12-2006 à 13:54:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai jamais essayé un Photoshop avec WINE pour ma part, donc, je peux pas trop y répondre |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
chaced | Bon je me demandais pourquoi mes port usb etaient hs sous ma dapper, en cherchant un peut je suis tombé sur ça : |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Message édité par burn2 le 08-12-2006 à 21:10:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A noter que sur la CM précédente, je n'avais pas de souci. |
Skateinmars |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 21:24:44 ![]() Je veins de me rendre compte d'un truc : impossible de lire ma musique acheté légalement sur internet avec linux .... je vais tuer microsoft avec ses put**ns de licenses drm de mes deux |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha la rage. J'aimerais bien, si c'est possible, transférer la partition linux depuis mon ancien disque directement sur le nouveau. Comment faire ? (si c possible..) Message édité par muzah le 09-12-2006 à 00:59:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et pour moi des idées pour amméliorer le wifi sous linux ou le surf? CF plus haut mes screens comparaison linux xp. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as quoi comme carte wifi ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La carte inclue dans le "packtage" centrino (la version 2 avec pm pas la dernière) lol. soit la W2200 me semble --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ouais donc le chip intégré dans ton portable.
|
kroustibath |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est normal qu'avec un live-cd ubuntu edgy lsusb et lspci ne donnent rien ?
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bonjour a tous, n'ayant pas trouvé le topic "debutant" je viens vous voir :
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rebel | Bah Ubuntu est très bien pour débuter ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Rebel | Non, franchement, en partant du LiveCD, c'est très simple, tout est graphique. Par contre, je te conseille quand même de faire une sauvegarde de tes données si tu as des trucs importants, on n'est jamais à l'abri d'une erreur de manipulation quand on ne connaît pas ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | c'est bien cette version que je dois prendre : ubuntu-6.10-alternate-amd64.iso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |