| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 19:12:05 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skateinmars | Quels genre de messages d'erreurs ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
C'est rare, mais dans le cas de matos récent ou exotique, ça peut encore arriver. Les pilotes libres intégrés à Xorg par défaut ne prennent visiblement pas en charge ta CG. Tu connais un peu linux ou pas du tout ? |
boubou2007 | à vrai dire je commence donc bon... mais si tu m'expliques en détaillant bien y'aura pas de pbm
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:22:36 ![]() ![]() |
boubou2007 | Excuse moi j'ai du mal m'exprimer mais Linux n'est pas installé, j'essaie justement d'ouvrir Ubuntu à partir du cd pour accéder à l'installation !!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un a installer amsn 0.96 avec autopackage ? ça fout pas la zone dans la BDD ? |
EpoK Let's burn |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
EpoK Let's burn |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, c'est pas normal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
EpoK Let's burn | bah j'ai essayé d'installer des autres themes d'icones et quand je change ça change dans la fenetre des themes mais mes icones ne bouge pas !
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | désinstalle réinstall gnome |
foul Amiga forever... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
EpoK Let's burn | pour un simple probleme d'icone c'est un peu violent comme solution non ? |
EpoK Let's burn |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bin ya une base de donnée pour pour les logiciels de synaptics (par ex) non ?
|
Skateinmars | synaptic pas synaptics.
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2006 à 01:23:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 03:47:45 ![]() je m'intéresse actuellement aux script shell, et je suis donc allé lire ça : http://doc.ubuntu-fr.org/console/script_shell
? |
kzimir - | A dire quel shell doit interpréter le script. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Cool merci |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 10:51:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:10:25 ![]() Comment modifier la valeur du tcp window sous ubuntu ? Voilà j'ai fait quelques tests car je trouve que ubuntu est plus lent a DL que windows (optimisé avec tcp optimizer) je perd en gros 400ko/s voilà ce que j'obtiens via ce site : C'est le tcp ubuntu qui est trop petit, comment l'agrandir ?
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 15:11:44 |
foul Amiga forever... | moi c'est tout le contraire.. je surf et d/l plus vite sous kubuntu que sous windows ... avec les parametres d'origine ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:31:26 ![]() tu peux aller sur cette adresse http://www.speedguide.net/analyzer.php et coller ici les résultats |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien faudrait que je test ça pour voir. Car moi aussi c'est un peu plus rapide sous xp que sous linux en terme de réactivité et débit sous firefox faudrait que je voye niveau configuration.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-12-2006 à 16:04:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié