| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 00:45:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 00:45:52 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | Je commence à désespérer avec le Wifi sous Ubuntu (enfin, quelque soit la distrib avec le matériel à disposition) J'explique : J'ai acheté un adaptateur USB Wifi Linksys WUSB54G chez Carrefour : il semblerait que ce soit une version spéciale grande distri, car même avec ndiswrapper, cet adaptateur refuse de fonctionner (le PC le voit en ethx, me renvoie les données du routeur avec un iwlist ethx scan, mais impossible de l'associer à ce routeur J'ai donc acheté une clef USB Netgear WG111V2 et suivi tous les tutoriaux que j'ai pu trouver sur le net pour essayer de la faire marcher, mais que ce soit avec le module natif r8187, ou ndiswrapper en blacklistant, comme recommandé, ce module et les islsmusb et compagnie, en modifiant correctement le fichier /etc/network/interfaces et /etc/modules, toujours rien Avec la blacklist, il m'a crée un nouvel adaptateur réseau dans /etc/network/interfaces qui s'appelle "cted" Au secours Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 06-12-2006 à 12:16:32 --------------- Feedback |
ginie |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Velhcro Cosworth Addicted | bah, pas trop eu le choix Edit : jai vu sur un topic d'un autre forum que le module r8187 pouvait rentrer en conflit avec ndiswrapper, sachant que ce module fonctionne à moitié à la base : wlan0 est créé, mais impossible de l'associer au point d'accès La seule différence, c'est que ndiswrapper se charge bien Message édité par Velhcro le 06-12-2006 à 12:55:37 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | j'ai essayé ndiswrapper avec les drivers 1.4 et 2.0, c'est pareil dans les 2 cas --------------- Feedback |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | et avec celui la:
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Les diodes ne clignotent pas ? Message édité par oZen le 06-12-2006 à 13:19:32 |
Velhcro Cosworth Addicted | non, rien à part au début du boot, la led clignote une fois en bleu pis c'est tout --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est bizarre ton problème j'avais la WG111v2 et elle marchait direct |
|
|
Velhcro Cosworth Addicted | c'est gentil les gars --------------- Feedback |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Y'a un truc qui t'échappe là pas possible. Persevere ! Va sur chat Ubuntu pour qu'on t'aide "en live" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:38:15 ![]()
|
ory |
Message cité 1 fois Message édité par ory le 06-12-2006 à 18:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:06:47 ![]()
|
ory | ah, ok Message cité 1 fois Message édité par ory le 06-12-2006 à 18:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:29:22 ![]() |
ory |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:48:58 ![]()
non, je n'ai pas d'erreurs en rapport avec les drivers graphiques dedans. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 18:49:07 |
Velhcro Cosworth Addicted | j'ai jamais buté sur un problème comme ça depuis que j'utilise Linux, 'tain, c'est le dernier de mes 5 PC qui va rester sous Windoze Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 06-12-2006 à 20:01:16 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Velhcro Cosworth Addicted | |
Plam Bear Metal | D'ou la necessité de se renseigner au préalable avant d'acheter de la maÿrde proprio non compatible gnu/linux |
Atropos Peace Love Death Metal | Ben y'avait marqué compatible linux sur le site |
foul Amiga forever... | il m'arrive un truc zarb moi avec mes session ... disont par exemple que je reboot l'ordinateur avec Kopete et xmms de lancé ... quand je réouvre la session je devrait retrouver mes 2 applis et le reste comme je l'est laissé lors de la fermeture .. mais que nénni !
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:59:37 ![]() Ubuntu Feisty Fawn Herd 1 released
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bienvenue aux nouvelles prises de tête hightech --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanfannel_94 | Elle apporte quoi de nouveau feisty ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nouveau noyau pour plus de pépins.
Message édité par muzah le 06-12-2006 à 23:57:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 00:54:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |