| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 19:27:38 ![]() tiens, dans les mises à jour de sécurité, il est indiqué le dépôt source, c'est nouveau non ? |
EpoK Let's burn |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon syslog.0 et kern.log.0 font 44.3ko et 12.7ko --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 02:18:41 ![]() j'ai redémarré un peu avant de poster mon message pour voir si ça faisait quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 02:21:40 |
Mais, j'arrive pas bien a comprendre pourquoi tu as des trucs si gros, vu que mon kern.log.0 ne remonte que jusqu'au 24 novembre, et mon syslog.0 ne remonte que jusqu'au 1 décembre.... Edit: et les .gz, c'est les backup des backup Y a peut être un soucis "hardware" ou logiciel qui rempli tes logs Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2006 à 02:29:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 03:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 10:43:54 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ya des trucs tout prêt pour le 2-6.19 chez oubounntou ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THRAK - THR4K - |
Il faudrait arriver à ne pas loguer les erreurs qui viennent de là, mais honnêtement je ne vois pas comment faire (je me demande même si c'est possible). Il reste deux autres solutions : 1) essayer avec une autre version des drivers fglrx ou carrément ne plus les utiliser, 2) configurer la rotation des logs pour quelle se fasse quotidiennement avec disons 3 backups de sorte à ce que ça prenne un minimum de place. Tu as aussi la possibilité de faire un script qui te balance périodiquement un echo "" dans les logs pour vider leur contenu, mais c'est une méthode de grouik que je ne saurais conseiller Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 03-12-2006 à 11:37:14 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Skateinmars |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:44:52 ![]() Je souhaite transformer un hdd esclave fat32 en ext3, j'ai pas trouvé d'utilitaire de gestion de disque,ni de partition. Comment je fais ? |
foul Amiga forever... | sudo apt-get install cerveau |
foul Amiga forever... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et feisty c'est correct niveau plantage ou c'est le gadin perpétuel ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce que je viens de faire aussi et je suis encore en vie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
piclune92 burp | héhéhé on risque pas grand chose vu qu'on peut toujours démarrer sur l'ancien noyau dans grub |
boubou2007 |
|
Bigon Avis défavorable |
|
Message édité par muzah le 03-12-2006 à 23:55:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Quelle est la carte graphique ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 02:50:45 ![]() c'est l'impression que ça donne, en effet |
raphoun |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | j'ai rien dis ^^ #//FR Message édité par geant_bleu le 04-12-2006 à 08:20:09 |
Skateinmars |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
ory |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mes numéros gagnants sur Launchpad: Aucun bug que je qualifierais de grossier pour être honnête. Et j'ai ausi eu des problèmes avec le truc Alacarte (renommé en "Agencement des menus" - ça c'est une nouveauté! Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2006 à 10:41:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Skateinmars |
|
Skateinmars |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tuto sur la manière que j'ai utilisée pour faire fonctionner (sans rien avoir compiler) ma télécommande du tuner TNT USB Terratec Cinergy T2.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2006 à 10:53:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par JerryCrazy le 04-12-2006 à 12:49:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié