| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 04-12-2006 à 12:49:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:48:19 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, c'est bon à savoir. Comme ça les icônes seront bien chouettes maintenant. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 04-12-2006 à 20:06:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que les cartes PCMCIA de FREEBOX fonctionnent sur un portable Ubuntu sans wrapper ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Juste un petit message pour indiquer sur Flash Player 9 Beta est disponible sur le dépôt de Edgy Backports --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:46:59 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
nan parce que les pcmcia freebox pullule sur eBay à des prix nickel et j'ai besoin d'une carte. ça pourrait le faire... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Velhcro Cosworth Addicted |
puis tu repères la ligne "timeout" et tu mets à côté le nombre de secondes que tu veux, puis ctrl+x pour sauvegarder et le tour est joué Message édité par Velhcro le 05-12-2006 à 07:58:21 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'arrive pas à lire les videos sur le site de l'INA. Vous pouvez m'aider ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Velhcro Cosworth Addicted | il semblerait que ce soit du Quicktime, as-tu installé tous les codecs de w32codecs, gstreamer, mplayer et xine ? Edit : si ça peut t'aider : http://www.linuxforums.org/forum/ubuntu-help/72354-quicktime.html Message édité par Velhcro le 05-12-2006 à 13:42:38 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | w32 & gst ouais mais pas xine --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Velhcro Cosworth Addicted | de rien, mais d'après l'article, il semblerait que Mplayer soit plus adapté --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | apt-get install mplayer quant à l'article, voir mon précédent post Message édité par Velhcro le 05-12-2006 à 13:48:01 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, je vais voir ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ça fonctionne merci Donc pour ceux-ce qui sont bloqués aussi : Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-12-2006 à 14:02:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Velhcro Cosworth Addicted | arf +1 j'y avais plus pensé, merci pour la précision Message édité par Velhcro le 05-12-2006 à 15:14:24 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | P'tite question: Ya Gnome 2.16.2 de dispo pour Dapper ? |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ya pas d'update comme pour gnome 2.14.2 sur Dapper quoi, dommage.
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 18:59:01 ![]() A oui désolé :
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Ubuntu cey le bien |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 19:34:44 ![]()
zut edit : Ca m'étonne pas enfait Il y avait un l de trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 19:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 20:42:02 ![]() Ok merci du conseil je vais tenter ca |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 20:51:43 ![]() BOn enfait c'était la bande son qui avait un problème apparement, j'ai testé la piste anglaise et je n'ai pas eu ce problème, dommage |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 00:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié