| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié
  [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | 
|---|---|
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : 
 C'est surtout qu'avec Windows plus qu'avec les distris principales de Linux, c'est l'ajout de fonctionnalité inutiles qui alourdi le système ; sans parler évidemment des datas envoyés   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
|  Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:26:10     | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 Ouais mais voilà, faut agir en aval en utilisant des scripts supplémentaires etc.   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| chaced | j'ai mon petit script bash pour la telemetry d'ubuntu d'ailleurs  
 Message édité par chaced le 28-04-2025 à 09:35:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 |   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| chaced | 
| chaced | le pire je crois c'est microsoft recall...   --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| F117 | 

| 
| F117 | 

Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 11:02:55 | 
| chaced | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
|  Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:02:44     | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | 

| 
| F117 | le windows c'est du a tous les programmes qui servent a rien pour la majorité des gens, et user agent et programmes de télémétries qu'ils mettent
 Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 12:42:21 | 
| chaced | 

| F117 | comme expliqué dans la majorité des windows LTSC, sont utilisés dans les automates
 Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 14:21:30 | 
| chaced | 
| F117 | l'avantage c'est tu y rajoute ce que tu veux, si tu joues pas ca evite toutes les merdes de jeu et tous les user agent ou programme de telemetries qui consomment de la ram a mort | 
| chaced | 
| AugmentedI don't sleep, I just dream | Et il y a beaucoup de gens qui pensent que Windows est lourd car il consomme beaucoup de ram, alors que l'OS s'adapte à la quantité de ram dispo pour optimiser le fonctionnement.   C'est pas si lourd que ça. Mes parents il y a peu. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:05:00 --------------- Streets of Fire | 

| 
| AugmentedI don't sleep, I just dream | Il me semble que mon grand-père avait que 4Go en 2020.  Mais vu le prix de 2x4Go DDR2, c'est un faux problème. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:25:29 --------------- Streets of Fire | 

| 
| TNZRyzen 9 9950X3D powered ... | 

--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Il y a des héritages dont il serait peut-être temps de se débarrasser à Redmond, non ?  | 
| hfr of the dead | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs | 

| 
| Trit' | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| TNZRyzen 9 9950X3D powered ... | 

--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | Propre sur sale égale propre   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Bah oui quand on repeint un HLM ça règle tous les problèmes sociaux des gens qui y vivent  | 
| hfr of the dead | punaise toutes ces métaphores en série là.... vous pouvez pas dire simplement ce que vous voulez dire ?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs | 
| hfr of the dead | j'essaie de convaincre mon fils 14 ans) de paser de windows a linux, mais il a du mal à passer le fait de plus pouvoir utiliser qques fonctions... (et peut etre aussi le regard des camarades de sa classe)
 Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 29-04-2025 à 13:54:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs | 
| Lt RipleyT'es à fond là ? | 

Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2025 à 16:31:21 | 
| F117 | 

Message cité 1 fois Message édité par F117 le 29-04-2025 à 17:08:30 | 
 Parce que même des utilisateurs de linux continuent de dire que la CLI est indispensable. Cherchez l'erreur.
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation